"les octobabies des octomummies 2008"...
Drine:
Bonne nuit alors Dichine.
Pour les gazs effectivement c'est tout à fait normal, j'avais la même chose et côté repas c'était pareil mais tu devrais pouvoir commencer à manger normalement. Quand est prévu ta sortie ? Certainement ce week-end ?
Viendras-tu faire un tour à la barderie ?
KYKY:
COUCOU LES FILLES
félicitation Dichine!!!!!! :D :D :D tu as fait de beaux bébés!!!!!!! quelle chance d'avoir tes filles près de toi!!!!
c'est dommage que tu es arrêtée ton allaitement par le sein, les équipes aurait du te conseiller des bouts de sein, c'est super, tu ne sens rien, et tu donnes ton lait! je l'ai fait car les petits n'arrivaient pas à prendre avec leur petite bouche, et en faite je vais continuer ainsi car papa ne veut pas que j'ai des tétines au bout des seins il a horreur de cela!!! :-[ :-[ :-[
sinon pour le cordon, je ne sais plus qui demander cela! papa n'a pas pu car avec des jumeaux ( en plus nous a 29SA et 1J) ils le font peu, il faut faire vite et les équipes sont un peu plus stressées quand accouchement de multiple ils n laissent pas trop de place pour des moments émouvants comme le cordon coupé par le papa!!!!
Isazou, je ne t'en veux pas du tout, en même temps j'y avais pensé, mais comme je suis nulle en informatique je ne peux pas le faire, donc c'est très très bien!!!!!!!!!
je vous laisse mes garçons sortent demain logiquement au lieu d'aujourd'hui, donc grand ménage, Hugo nous a fait une grosse régurgitation hier, et du coup ils préfèrent les garder 24h de plus pour voir si cela ne revient pas!!!!!!!!
pour la séparation avec nos garçons, je n'ai pas eu la sensation que ce n'était pas mes fils, mais je ne veux pas les laisser le soir, je mets beaucoup de temps pour leur dire en revoir, et ça fait quasiment 8 semaines mais toujours aussi dure, en même temps je me rassure, car les filles sont super avec eux, et eux aussi elles nous disent qui sont super cool, on verra à la maison si cela est pareil!!! et même si c'est le bordel c'est pas grave nous sommes tellement heureux de les récupérer!
par contre j'appelle toujours le soir vers 22h30 avant d'aller coucher et le matin vers 6h quand je me lève pour tirer mon lait, c'est un rituel!!!!!!! ( d'ailleurs les équipes sont bien au courant car elles attendent mon appel, une vrai mère poule). desfois j'appellerai bien entre mais je me dis que cela n'est pas raisonnable!!!!!
bon courage à toutes et tous pour les nuits courtes
BISOUS :-* :-* :-* :-*
Jenny 2A:
Hullky et les autre qui ont accouché trop tôt, est-ce que les jumeaux ont été mis ensemble dans les couveuse ou séparés?
manue0203:
Bonjour, ;)
Moi elles etaient chacunes dans une couveuse et elles etaient dans ma chambre...Mais moi j'ai accouché a 36semaines et 6jours, elles etaient donc considerées comme prématurés a un jour pres; la condition pour sortir de l'hopital etait que Camille passe la barre des 2kg, leur prématurité n'a quasiment pas etait pris en compte.
Bisous a toutes :-*
dichine:
Salut les mamas!! et les papas!!
Super Hulky que tu sortes enfin avec tes p'tits mecs, 8 semaines, c'est pas rien!! Pour les bouts de sein en silicone, on a essayé, mais ct toujours aussi insoutenable, qu'est-ce que ça pince fort ces p'tites machoires!! Mes bouts de seins auraient été hachés menu, heureusement qu'elles n'ont pas de dents ;D ;D ;D
Pour la sortie, c'est peut être samedi pour nous, car Lou a pris 50g à la pesée ce matin et Emmy est stable au niveau de son poids, espérons qu'elle ait pris demain, comme ça, on signera notre bon de sortie définitivement!! Elles ont du mal à boire les quantités demandées, mais elles ne sont pas malades non plus, et une fois de plus, ça dépend sur qui on tombe!! ::)
J'ai passé ma première nuit avec les 2 canailles, et c'est vrai que ça réduit le quotat de sommeil, mais je me dis qu'avec une seule, je me serais ennuyée :P.
Je ne sais pas pour vous, mais ce qui me touche le plus, c'est de voir leur papa s'en occuper, il en est fou, lui qui passe pour un rustre ou quelqu'un de très détaché, ben là ça vaut le détour!! :)
Drine, c'est le 8 octobre la "barderie" il me semble, je vois ça avec le papa, mais je pense qu'on viendra présenter les p'tites crevettes!!
Gros bisous à toutes et à tous :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente