|
KYKY
|
 |
« Répondre #6390 le: 07 Juillet 2009 à 10:09:34 » |
|
 JE SUIS SAUVEE! j'ai réussi à avoir rdv jeudi matin près de chez mes parents, il va falloir ajouter cela au planning mais bon, je suis ravie! un soulagement terrible! dichine, j'y suis allée hier, aux magasins voir la responsable, une grosse pétasse de première, qui cela péter, j'ai gueulé, mais en régle général je me calme car sinon je suis du genre à mettre mon poing dans la gueule! donc j'allais pas la démonter elle devait faire la moitié de poids de moi aves 2 têtes de moi! mais bon, au moins elle a perdu une cliente et je ne vais pas lui faire de pub! c'est ongleri* je dénonce! bon aller je continue car sinon je ne vais pas tenir mon planning avant le départ! bisous les girls
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6391 le: 07 Juillet 2009 à 12:04:12 » |
|
Hulky, bonne chance pour tes ongles...... chuis avec toi de tout coeur.....  avec ma nièce  avec mon grand qui m'a conduite jusqu'à la mairie... il est bô mon fiiils !!!!!!!  allez vous en aurez d'autres bientôt, je vais devoir scanner les photos du photographe !!!! elles sont belles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6392 le: 07 Juillet 2009 à 12:16:50 » |
|
 avec : mes soeurs, ma maman et mon fils
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #6393 le: 07 Juillet 2009 à 12:44:58 » |
|
TU ES MAGNIFIQUE SANDRINE!!!!
souriante, rayonnante, splendide! ton mari aussi bel homme!
tes soeurs a bon, vous vous ressemblez bien!!!!!! et ton fils est un beau gosse, il va bientôt te manger de la soupe sur la tête!!!!
encore encore! ta déco de salle aussi j'ai envi de voir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #6394 le: 07 Juillet 2009 à 12:51:50 » |
|
coucou les filles Hulky t'as prevu du temps forum sur ton planning?  Sandrine je dis tout pareil que Hulky, souriante, radieuse. C'ete un marage civil ou aussi religieux? et toi Hulky mairie ou mairie et eglise? Moi aussi je veux voir ta salle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #6395 le: 07 Juillet 2009 à 12:58:07 » |
|
yes temps forum aussi, jai tellement envi de voir les belles photos des jeunes mariés que je reste en contact! t'inquiétes manue, je gére pour le moment! ça ne sera plus pareil demain soir quand je vais arriver chez mes parents, car là il va falloir y aller!
mairie et église, pas de mariage sans église chez nous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #6396 le: 07 Juillet 2009 à 12:58:55 » |
|
Mili, comment c'est passé ton concours de jeudi, tu l'as peut etre dit mais j'ai pas suivi peut etre! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #6397 le: 07 Juillet 2009 à 13:00:29 » |
|
j'attends la sieste pour aller finir quelques trucs de repassage et commencer les valises! ce soir esthéticienne pendant 3 heures, épilation la totale, et un gros soin du visage avec massage! j'ai hâte!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #6398 le: 07 Juillet 2009 à 13:06:31 » |
|
Juste un mot rapide car fatiguee. Jeudi, anglais bof (texte assez dur) mais entretien bien passé. On a eu les resultats du concours aujourd'hui. Un peu decue mais j'ai commencé a digerer (pas le choix).  Je suis 2° sur la liste complementaire. En fait, il y avait 2 places en suspens. Ils savaient pas si ils les donnaient aux internes ou aux externes. Finalement, ça a été pour les internes. Dommage pour moi, j'aurais été prise sinon. On verra si il y a des désistements ou des "recalés" apres visite medicale mais bon ... j'y crois pas trop.  Voilà, j'etais pas loin du but. On retentera l'annee prochaine certainement. Bisous les filles, je vais au dodo. Sand : un seul mot : SUBLIME ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6399 le: 07 Juillet 2009 à 14:04:10 » |
|
Super Hulky !!! Ouf ..... quel co**asse !!!! Je reviens de chez le traiteur, pour lui rendre la vaisselle restée après le départ des serveurs. J'essaie de me garer, parking de centre ville, petites places... un vieux me colle, je ne pouvais plus reculer... j'ai été obligée de sortir du parking... je lui demandce si il est pressé Lui - Oui Moi - Vous auriez du partir 5 minutesplus tôt co**ard !!!!!!  j'étais dans une rage foooooolle !!!!!!!!! Pour les photos de la salle..... dès que je les ai...... Sushy, tes petits coeurs rendaient super bien !!!!! ha si, je peux vous montrer ça  les serviettes et ronds de serviettes... A la question mariage civil uniquement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #6400 le: 07 Juillet 2009 à 15:27:25 » |
|
MILI, avec un peu de chance tu vas peut etre etre retenu! c'est sure qu'en on est aussi pret du but c'est dure d'avaler la pilule!
Sand, encore!
je me prépare pour l'esthéticienne!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6401 le: 07 Juillet 2009 à 15:32:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #6402 le: 07 Juillet 2009 à 17:14:02 » |
|
Sand ,je ne dirais qu une chose .....vous étiez magnifique !!!!!!!!!!!!!!et ton gd, il va toutes les faire tomber!!!!!  Mili : t'inquiéte on va monter une mission, on va les dégommer ceux qui te précédent sur cette fichu liste!!!! Je reviens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #6403 le: 07 Juillet 2009 à 17:20:00 » |
|
Hulki alors, tu as perdue tout tes poils?  ?Plein de bisous pour ce week end qui t attend
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #6404 le: 07 Juillet 2009 à 20:48:29 » |
|
Bonne soirée les filles !
sandrine, tu étais magnifique, dis donc !
Mili, désolée pour toi mais rien n'est encore fait... il y en a toujours qui abandonne alors patience !!!
J'ai vraiment trop mal à ma tête alors et bonne soiréé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
|