"les octobabies des octomummies 2008"...
Jenny 2A:
D'abord, FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE DE DICHINE! ;D :-*
Citation de: manue0203 le 23 Septembre 2008 à 13:28:25
coucou :D
Felicitation Dichine, tu as fais de beaux bébés avec un bon petit poid...Dire que mes filles arrivent a peine aux poids des tiennes lol... ;)
Tu avais du mal a te lever? dû a la cesarienne? Car moi j'ai accouché naturellement (dont la 2eme par le siege) et apres l'accouchement les sage femmes m'ont habillés et je ralé car je me sentais capable de le faire toute seule. Arrivé dans ma chambre je me suis levé du lit pour allé aux toilettes et les infirmieres me disaient qu'il fallait que me reste allongé pour me reposer mais moi je savais que ca allait...Bref
Encore felicitations :-* :-* :-*
Oui, je pense que c'est dû a la césa cal ça fal TRES mal à la cicatrice pendant plusieurs jours. Je l'ai eu pour mon premier (et l'aurais également pour les jumeaux :-[) et ça m'a pris trois à quatre jours avant de pouvoir me lever. :-\
Mary:
Félicitations Dichine!!!tu nous as fait de belles puces dis donc!!! :-* :-* :-*
misparker:
pour répondre à ta question,
Ils n'ont pas demandé non plus à mon mari de couper les cordons et le premier était tête en bas et le second s'est retourné tête en bas après la naissance du premier alors qu'il était en transverse mais ils ont fait 3 semaines de soins intensifs parce que j'ai accouché à 35sa, on a supposé que c'était pour ça, ils voulaient faire vite pour les deux. Mais on a été super bien entouré tout le temps de l'accouchement et encore après, l'équipe était vraiment génial!!!
muscovite:
Citation de: misparker le 24 Septembre 2008 à 00:17:54
pour répondre à ta question,
ils ont fait 3 semaines de soins intensifs parce que j'ai accouché à 35sa,
Salut Missparker, est-ce que tu avais eu les injections de célesten quand tu as accouché? Je me permets de te demander cela parce mon médecin m'a dit que si j'accouchais à 35 SA, il n'y aurait aucun soucis sous entendu pas de soins intensifs pour les loulous; parce que 3 semaines en soins intensifs pour ces petits bouts ça doit être très dur pour les parents. Ah oui, je précise j'ai eu les 2 cures de célesten car j'ai été hospitalisée à 28 SA pour MAP.
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
misparker:
Et oui j'ai eu aussi les deux cures de celesten et de l'augmentin 1g fois trois par jour parce que la poche de Quentin était rompue et ça n'a pas empêché d'échapper aux soins intensifs pour mes petits loulous.
C'était très dur pour nous et plus fatiguant que s'ils étaient avec nous à la maison surtout les derniers jours où on a du se battre pour qu'ils sortent alors que tout aller bien pour eux. Au début, quand je me suis réveillée dans ma chambre, j'avais l'impression qu'on m'avait volé mes enfants, c'est terrible alors que je savais que c'était pour leur bien mais j'ai du apprendre à les connaître et j'ai mis plus de temps que s'ils avaient été dans ma chambre, j'avais l'impression de voir les enfants de quelqu'un d'autre dans les couveuses. Et le baby blues je l'ai vécu très fort parce qu'ils n'étaient pas avec moi alors que j'avais toute l'attention de tout le monde en visites, vue que j'étais seule en chambre :(
Leur sortie a trainé à cause de l'interne pédiatrique qui ne voulait pas prendre ses responsabilités et qui se laissait débordée(elle n'avait pas d'enfant c'est sûr!!!) et nous on voulait qu'on nous les rende surtout qu'une journée ou demi-journée supplémentaire d'hospitalisation, c'était une journée de moins avec leur papa à la maison!!! J'ai cru que mon mari allait casser les murs tellement il était énervé et moi aussi!! Toute l'équipe disait qu'ils étaient sortant et pas l'interne et on a jamais eu d'explications!!! Au final, c'est un autre médecin qu'ils nous l'a faite cette sortie(j'étais prête à signer une sortie contre avis médical), j'ai peu dormi la dernière nuit à cause de ça, je me tracassais et non à cause des petits loulou parce que je dormais avec eux. On en avait ras-le-bol et impatients. Je pense encore à tout ceux qui ont leurs enfants pendant des mois!!! Les derniers jours, c'est vraiment terrible!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente