"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (11/3009) > >>

van:
Super Hulky : trés bonne nouvelle, tu dois être impatiente depuis tout ce temps !

Ce matin la pédiatre m a également parler d une sortie pour vendredi sauf souci d'ici là !!! Donc nos loulous vont rentrer en même temps, je suis super contente et impatiente aussi ...

Aujourd hui Pablo 2kgs422 et 45cm et Romain 2kgs335 et 43,5 cm

Que du bonheur
Bizz à toutes

manue0203:
 :) :) :)que de bonnes nouvelles aujourd'hui :D :D :D Je suis contente pour vous les filles

dichine:
Et bien je lis que les nouvelles sont bonnes pour toutes les filles, génial!!!

Alors c'est donc mon tour de vous annoncer que nos 2 petites fleurs ont éclos le samedi 20 septembre.
Emmy est née à 19H52, elle pesait 2, 630kg pour 46cm, et Lou est arrivée à 19H53, avec ses 2,860kg pour 49cm.
Ces petites canailles sont arrivées par césarienne, car le col de Maman n'a pas voulu aller au-delà de 8-9cm, et que dès que la tête de Lou appuyait sur le col, ce dernier se resserrait!!
Depuis ces p'tites puces dorment comme des anges, gigotent comme des p'tits vers quand on les changent et s'endorment aussi pendant le bib!! Et oui, j'ai arrêté le sein hier,trop douloureux pour moi.
A partir d'aujourd'hui, je vais povoir les changer, car j'arrive enfin à ma lever seule, yes!!

Voilà, c'est bientôt l'heure du bib alors je vous laisse et vous dis à bientôt! ;) :-*

✿~Surfgirl~✿:
jolis poids tes louloutes :D
félicitation :-*

manue0203:
coucou :D

Felicitation Dichine, tu as fais de beaux bébés avec un bon petit poid...Dire que mes filles arrivent a peine aux poids des tiennes lol... ;)
Tu avais du mal a te lever? dû a la cesarienne? Car moi j'ai accouché naturellement (dont la 2eme par le siege) et apres l'accouchement les sage femmes m'ont habillés et je ralé car je me sentais capable de le faire toute seule. Arrivé dans ma chambre je me suis levé du lit pour allé aux toilettes et les infirmieres me disaient qu'il fallait que me reste allongé pour me reposer mais moi je savais que ca allait...Bref

Encore felicitations :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente