"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (5/3009) > >>

Cisan19:
Hulky,Van vos petits loups profitent bien!!! Tant mieux!!
C est sûre qu il doit vous tarder de rentrer à la maison avec eux!!!

manue0203:
Bonsoir,

Merci Van de m'avoir invité sur ce fil... Alors pour celle qui ne se baladé pas ce sur le fil BB pour octobre bha je me presente.

Dimanche matin j'ai mis au monde 2 ravissante petites netnettes: Chloé et Camille
Chloé fesait 2110gr née a 6h28 et Camille 1940gr née a 6h34 et toutes les 2 mesurait 42cm...

Apres 2 jours en couveuse elles sont sorties pour le lit avec immédiatement une maintenance de température...

Les biberons se passe niquel (elles mangent en general + que prevu (surtout Chloé))

Pour ce qui est de l'accouchement ca a etait niquel car comme je n'avais jamais eu de contractions et ne sachant pas ce que signifié ces douleurs bha je n'est pas eu le temps d'apprehandé mon accouchement car arrivé a la maternité (dans la nuit de samedi a dimanche) la sage femme m'a annoncé que c'etait pour cette nuit.. petit coup de flipp mais bon tout c'est bien passer.

J'ai accoucher en 3/4 d'heure la premiere par la tete la seconde par le siege et 6min d'intervalle...

Voila presentation faite je vous dis a bientot, bonne soirée :-*

heidi74:
Bonsoir les filles !
Un petit coucou en passant... je viens de voir que les loulous profitent tous bien et que les nouvelles sont bonnes, alors continuez comme cela.
Faites un gros  :-* à tous ces petits bouts de ma part... et pleins de courage pour la suite aux parents  :-*
A bientôt de vous retrouver...

van:
Bienvenue Manue et contente que tes petites aillent bien ...

Aujourd hui deuxième visite pour Teo à ses petits frères et cela c'est nettement mieux passé. Je crois qu il est maintenant rassuré de voir qu ils vont bien, qu ils sont habillés....bref que ce sont des bb comme les autres !

Bonne soirée à toutes .... A+

dichine:
super Van, tu vois tout roule, c'est vrai que c'est impressionnant tout ça pour ton p'tit loup.
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente