"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (3004/3009) > >>

maud:
Oui décision prise, maintenant, il faut vendre la maison!!!!ça, ça m angoisse....mais bon, elle va vite partir ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Ensuite horaire de dingue, mais S reste pére au foyer, le temps que les filles s'adapte à leur nouvelle vie................je pense que ça ne va pas durer......Mais tant que ça lui convient....

Nanou82:
Ah maud super nouvelle prmois si on passe par là pour les vacances, on viendra déjeuner chez toi!!! euh dans ta cafet j'veux dire!!

Bonne année  à vous toutes, que les épidémies se soignent que les boutons ne grattent pas, que les nez arrêtent de couler, que les oreilles soient sages, en clair que ce ne soient pas chez nous que les médecins gagnent leur croûte!!!

Et en plus si on pouvait aussi avoir, une petite augmentation de salaire, un héritage inopiné, voire une bonne veine à l'euromilllions........ ok ok je m'emballe

ET DES ENFANTS SAGES COMME DES IMAGES!!!

Biz les filles!!!!

SaShymy:
Bonne année les filles !!!
Je vous souhaite : no dispute, des enfants sages, mais pas trop, mais surtout comme dit nanou, je vous souhaite de ne plus être le gagne pain du médecin !!!

van:
Tu nous racontes pas grand chose Sand ??? ça va ???? :-* :-* :-*

FLOTODRY:
Super nouvelle pour commencer l'année Maud !
Van toi qui es passée par là, comment éviter les grattages de bouton ? Ce matin, T s'est réveillé avec de nombreux boutons supplémentaires, notamment sur le visage  :-\ :-\ :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente