"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (3001/3009) > >>

van:
ah j ai eu la 1001 quand même  ;) :D

van:
Allez je monopolise la page 1001

Pablo a failli faire des convulsions toute à l heure ; heureusement que Ricardo était là car je panique complètement ! :'( :'( :'(
J espère que cela va passer GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Après la sieste j irais faire le plein de doli et autres et on va chez l opticien pour Romain !!!!

ah ces gosses...................................

SaShymy:
Van, comment va P?

Mili:
Van, P a deja fait des convulsions ? Il doit etre tout patraque le pepere pour que tu sois si angoissee ... J'espere qu'il va vite se rétablir !! ET avec les GP en plus à la maison,ça ne doit pas etre une mince affaire à gérer ....... Courage ma belle !
Pas de visite doc de prévue pour vérifier ce qu'il a ?

Sans transition, bravo pour la 1001ème !!  ;D ;D ;D ;D ;D

Ayé, dernier jour de l'année ici ! J'ai mes poulettes avec moi. La crèche est fermée aujourd'hui car seulement 3 enfants etaient prevus au planning (dont les 2 miennes !!!!!). Je devais aller faire une bouffe avec mes anciens collègues du commissariat ce midi, j'ai voulu annuler mais on m'a convaincue de venir quand meme avec les filles ! Ca risque d'etre sport, surtout que j'evite de + en + de les porter pour pas me donner + de contractions que je n'en ai deja .....
Allez, on verra bien !

D'ailleurs Nanou, les courses de ton homme avec les 3 loulous ?  :P ;D

J'essaye de repasser durant la journée, autrement je vous souhaite à toutes une très belle année 2011 et qu'elle réponde à vos attentes quelles qu'elles soient ! Idem pour toute votre famille bien sûr !!

:-* :-* :-*

Nanou82:
Bah en fait, c'est moi qui les ai faites!!!! J'ai commencé avec les trois nains puis je l'ai appelé à la rescousse pour venir faire une évac sanitaire à Inter*** car je voyais le monde s'agglutiner aux caisses et ma migraine montée en flèche!!!

Ca y est les filles ds les lits de grandes et tt le monde dort pourvu que ça dure: elles étaient trop fières et nous ont même souhaité bonne nuit!!

Biz

Mili reposes toi!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente