"les octobabies des octomummies 2008"...
Sushy:
Citation de: maud le 26 Décembre 2010 à 14:35:09
J'arrive apres la bataille!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gros bisous les filles!
Oui moi aussi ;D ;D ;D
Koutchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (à faire à voix haute s'il vous plait) on a 1000 pages ;D ;D ;D ;D
Bon je remonte le fil car la page 2 c'est pas fait pour nous ;D ;D ;D ;D
van:
BISOUS LES FILLES
@l c'est bon les cartons sont rangés ? ;) :-* :-* :-*
heidi74:
FELICITATIONS POUR LA 1000ème ...
Un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ...
Pleins de bonnes choses à toutes et tous
:-*
SaShymy:
Salut les filles !!!!!
Je reprends le boulot après 3 jours et demi de repos.... un peu dur.... surtout que je suis une couche tard... alors pour me lever......
Une grosse pensée pour @L et tes cartons...
Heidi contente de te voir !!!
Je n'ai toujours pas mon accord de prêt..... le gars qui a géré (seul) le dossier est parti en vacances, et personne ne sait rien .... pas même où est le dossier (dans quel service)..... pfff.... c'est un accouchement dans la douleur cettemaison !!!
D'ailleurs les relations avec ma BM sont toujours.... pas tendues... mais je ne suis plus moi même et je la vois différement..... et je suppose qu'elle aussi.... pour une fois que quelqu'un osait outrepasser son âge et sa soi disant gentillesse, car moi derrière ce rideau de gentillesse, ce que je vois c'est juste la volonté d'imposer ses choix !!! (genre insister pour tu boives un verre à table, insister pour que tu dises que tu as froid, même si ce n'est pas le cas, parce que elle a froid, et aussi pour qu'on se retape l'aller et retour jusque chez elle le dimanche alors qu'on en est repartis le samedi, juste pour finir les restes et apprendre qu'elle va faire un chapon.... bref..... sa réalité....)
allez j'arrete avec ma BM .... je vais finir de m'habiller et réveiller les enfants... faut pas que je traine !!!!
gros bisous à toutes
Mili:
Bon courage Sand :-* :-* :-*
Coucou Heidi, contente de te voir ! Comment va ta tribu ? Et toi ? :-* :-* :-*
@L reviens nous vite ;)
Maud, Van, Nanou et les autres : :-* :-* :-*
Je file me coucher. Il est encore tot mais on meurt litteralement de chaud ici. Trop dur de rester sur le canapé devant la TV. D'ailleurs, dodo dans la chambre des filles depuis 2 nuits car elles ont la clim alors que nous, on a juste le ventilo. Mais il brasse de l'air chaud, c'est pas terrible !
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente