"les octobabies des octomummies 2008"...
Miskamoska:
Happy Birthday Nanou!
je te souhaite une nuit calme pour ton anniv et des collègues sympas.
Kyky
j'ai un carrellage marron dans ma future ex cuisine. très laid, mais pas du tout salissant, à tel point que tu ne vois pas les taches.
blague à part, vous avez pensé au parquet parquet flottant, ça se lave très bien à la serpi et niveau salissage c'est honnete.
bizouilles à toutes
SaShymy:
Happy birthday Nanou !!!!!!
Mais où sont mes 31 ans ???? :'( :'( ;D ;D
bon, mes futurs ados veulent me squatter mon pc...... je reviende ce soir......
bisous
SaShymy:
Bon, me revoilou.....
Q n'est pas allé à l'école aujourd'hui.
Et demain il n'ira pas non plus, car le conseil général annule les transports de bus.
Il survivra je pense.....
Les gnomes, ça va mieux, N tousse ce que je trouve super positif (ça se décroche à l'intérieur).
ils sont rigolos tout plein en ce moment....
Dimanche, on devait aller au parc du gaulois avec mon entreprise, pour l'arbre de noyel, mais passer la journée dans le froid avec eux qui sont mal fichu.... heu, j'hésite, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup.......
van:
Coucou les filles
Sand, moi je n irais pas surtout qu ils sont déjà malades ! à moins que ce soit dans une salle ?
en plus vu la neige .............
kyky notre carrelage ici est crème un peu marbré, je le trouve trés joli et pas trés salissant ! sauf en été quand tous le monde rentre et sort toutes les minutes ;D
Hier j ai regardé les prix des maisons à la construction, car je trouve que les prix ont augmentés à la vente classique !
il y a une maison à vendre derrière chez nous : 416000 euros :o
140 m², 4 chbres, pas de piscine et 700 m² de terrain ! En plus l intérieur bof !!! je pense qu ils ne vont pas la vendre comme ça !!!
Nous ne voulions pas faire construire, je trouve cela compliqué mais je vois que beaucoup se lance .......
on verra on en est pas là !!!
Allez les filles bonne journée
je vais aller me laver car ce matin j ai 5 enfants pour aller à l école je dois être prête !!! ;)
Nanou82:
Van 5 enfants tu nous en a caché dans le cellier ou quoi????!!!!
Pour moi c'est dodo et après si j'ai le courage c'est ménage car comment dire ma maison est ds un état de saleté avancée, hier j'ai fait des gommettes avec les nains, les filles ont continué hier soir après mon départ, enfin je pense car ce matin je les ai retrouvé collée.....................sur le carrelage ??? ??? ??? ??? ???
Allez zen, papa fait ce qu'il peut :P :P :P :P
Zou au lit je ronfle déjà....................
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente