24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:21:51
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 630428 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14370 le: 01 Octobre 2010 à 10:56:40 »

Suis là aussi les filles mais je commence à avoir du mal à suivre tout comme certaines  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Comment allez vous ? vos loulous ?

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14371 le: 01 Octobre 2010 à 11:16:15 »

mercredi matin je vais aller essayer le "babay gym" avec les garçons,
quelqu'un en fait faire aux enfants pour savoir un peu comment cela se passe!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14372 le: 01 Octobre 2010 à 11:59:12 »

Coucou les filles !!

et bien la rencontre s'est trés bien passée, Nanou est vraiment trés sympa même en vraie !! et ses filles à croquer ! Je me suis sentie tout de suite trés à l aise et son gateau super bon ! Et chose non négligeable, je connais quelqu un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D ailleurs es tu bien rentrée ? et Anna a t elle revomit ??

Sand pourquoi est il rentré aussi tard ? il faut qu il dorme quand même !!!! Bisou Bisou Bisou

ici RAS

Pour la petite histoire BM a enlevé ses photos et son mur en spécifiant que ceux qui voulaient prendre contact le fasse par mail sur l adresse de messagerie .........donc je n aurais plus de nouvelles d'eux et c'est tant mieux comme cela je ne sais pas et je me torture moins !
Je ne la supprime pas, je ne mets pas d'eau à son moulin, de toute façon je ne raconterais pas ma vie en détail donc ils auront juste des nouvelles des enfants et peut être que cela finira par leur manquer ! L espoir fait vivre 

bisous à toutes
bon we
demain premier match de Teo à Pibrac !!! Cool
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14373 le: 01 Octobre 2010 à 14:01:25 »

J'atteste très bonne rencontre qui a commencé par un vomi d'anna ds la voiture
Mais rassurez vous plus rien par la suite!! (donc pas la gastro mais ma conduite sportive ds les virages Huh? Huh?)
Mouais mon gâteau est trop bon......et je vous en fais un quand vous voulez!!

Bon sand la prochaine fois ne l'attends pas va au lit tant pis pour lui!!!!!
Ici tout est calme (après une grosse braillante car les lits sautaient dans la chambre!!)
Ce soir boulot , demain soir 8 pers à manger( et la maison est pas top nickel!!) bah c'est pas grave petite sieste demain et ça repart
Allez biz les filles et M.... pour le match de Teo Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14374 le: 02 Octobre 2010 à 10:46:29 »

Coucou les filles !

Super la rencontre de Van et Nanou ! On veut de photos !!!!!! Et j'espère que tout va tjs bien pour Anna ... pas top et dans la voiture en plus 

Kyky :  Cool Cool Cool la cocotte en fonte pour le bougna ! Tu me diras comment il était  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, grosse journée? Je suis E-PUI-SEE ! Pfiouuuuuuuu
On a fait un brnch ce matin pour l'anniv des filles avec tous leurs petits copains et petites copines. Elles ont été hyper gatées !!!!  Petit regret, je n'ai même pas reussi à avoir une belle photo de nous 4 devant les gateaux  Mais vu qu'on recommence demain midi avec la famille de Richard  Tire la langue Tire la langue On devrait y arriver !

Je vous laisse pour aller m'ecouler sur mon canapé !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14375 le: 02 Octobre 2010 à 15:05:55 »

je vous mets des photos des loulous avec les louloutes de Nanou
bizzzzzzz

on fait connaissance !

on se dévergonde

les couples se forment !!!
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14376 le: 02 Octobre 2010 à 17:18:23 »

Comme vous pouvez le constater des couples se sont formés!!! Affaire à suivre........
Dommage pour la photo qu'anna soit habillée en souillon (change oblige car vomi) et qu'elles aient encore ses p... de cheveux ds les yeux car elles ne tiennent pas les barrettes plus de cinq min
Mais bon ils sont trop beaux nos enfants!!! et petite anecdote Romain est le portrait craché de l'acteur de mentalist (van Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Allez repas préparé maintenant il faut peaufiner la maison avant que tt le monde revienne de la nounou
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14377 le: 02 Octobre 2010 à 17:40:19 »

Ah bah bravo les mecs, loin des yeux, loin du coeur Souriant Souriant Souriant Souriant
tous les mêmes dès la plus tendre enfance.

Nanou je ne vois pas de souillon mais deux petites puces mignonnes comme tout, je vais pas mettre des photos des miennes alors, tu verrais les tenues (surtout en sortie de crèche après le gouter "toutes seules"

pour les cheveux, Ania garde bien ses barrettes, mais Léa refuse catégoriquement d'en avoir, du coup je passe pour la mère indigne qui voulait un petit garçon et une petite fille et qui répercute ses nevroses sur ses gamins.....

C'est vrai que pour Romain et mister bombe atomique de the mentalist, il y a un air...

SAND tu as attendu ton mec?Huh??
oh la menteuse, elle est amoureuseu. moi tu peux courir , il est là pas là c'est la même...

ici rien de spécial
bisous les mums
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14378 le: 02 Octobre 2010 à 20:08:05 »

Non, je n'ai pas "attendu" au sens propre, mmais j'ai veillé tard en repassant...... et je me suis endormie.... maintenant, il fait la route de paris à la maison avec le rétro de la 206 à moitié fichu..... 
amoureuse??? oui heureusement, sinon, je serai partie depuis belle lurette......
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14379 le: 02 Octobre 2010 à 20:09:02 »

jolies photos !!! Belles rencontres !!!!!
Tes filles sont mimis nanou, pour les Van's boys, je le savais déjà !!!!!

et vous? une tite photo des mamans?Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14380 le: 03 Octobre 2010 à 10:02:45 »

coucou les filles

Nanou, Anna était trés bien avec ses nouveaux vêtements, c'est dans ta tête !!!  Clin d'oeil

@L, Romain aura toujours Ania dans son coeur, voyons, enfin ............ Clin d'oeil Bisou Bisou Mais en même temps, elle l a peut être oublié elle aussi Huh?
je fais la mère qui defends son fils, corps et âme, je le fais bien hein Huh??

Pour les photos des mamans, j en ais deux mais on a l air tarte ! Moi on dirait que j ai un balai dans le ul et Nanou ferme les yeux.....Je ne les ai donc pas mises, la prochaine fois !!!!

et oui SAND est amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bon dimanche les filles
bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14381 le: 03 Octobre 2010 à 13:00:05 »

Oh les filles, on se détend avec mes sentiments, je ne suis pas non plus folel raide dingue... c'est fini ça pour moi, !!!!  ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!! 
je ne suis pas une indécrottable romantique...... pffff.... mdrrrr .....

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14382 le: 04 Octobre 2010 à 23:01:04 »

Personne ? Ici je viens de finir ma journée : boulot jusqu'à 18 heures, chercher les enfants, les laver, le dîner, les histoires, enchainer avec le repassage... Je suis crevée !
Hier on a fêté pour la quatrième fois l'anniv des loulous et ils ont été trop gâtés.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14383 le: 04 Octobre 2010 à 23:06:54 »

Si y a moi !!!!
bonne journée : on a fait les courses, j'ai fait une sieste, j'ai regardé une série, ma soeur est passée, j'ai donné la douche aux jum's, et suis partie au sport !!!!!!

ici, RAS, mon allergieque-au-gluten de mari a craqué hier soir et a mangé plein de speculoos, et là, il a mal au bide, il se démange, et je passe tous les symptomes quasi sordides ......
et quand je lui fais remarquer que toutes les semaines, il se plaint de quelque chose, il fait la tronche.. je ne suis pas très diplomate, mais j'ai du mal à porter à bouts de bras tout ça....

voili, bon, je vais dodo, car demain il faut aller bosser !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14384 le: 05 Octobre 2010 à 08:41:50 »

coucou les filles,

on voit que nous avons toutes du boulot, et que les journées sont bien chargées!

super les couples de Van et Nanou, il va falloir économiser les parents pour les futurs mariage!

sinon vous allez tous bien! le temps est correct, on est pas encore en hiver, les microbes ne sont pas encore arrivés pourvu que cet hiver ils ne nous embétent pas trop!

ici le garçons sont en forme, ils parlent un truc de dingue et n'arrête pas de dire "eh ça" pour savoir comment ça s'appele et répéter, c'est dingue!
demain babay gym, on va bien voir si ça leur plait!

je commence le SMUR aujourd'hui moi qui ne voulais plus en faire, mais bon il manque du monde alors j'ai dit oui, et ça va je devrais en faire 5 jours dans le mois tant que ce n'est pas la totalité du mois!

bonne journée bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: