"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (27/3009) > >>

SaShymy:
oui, ils sont chevelus et calmes jusque..... 21H!!!!! apres ils déchargent leur trop plein......
j'ai parfois l'impression de ne pas être organisée....... pourtant, en principe..... sans me vanter.....  ;) ;) ;)
Est ce que de voytre coté ça se passe bien??? j'ai à peine le temps de ma doucher......
bon, j'arrete de me plaindre, j'ai baptiste ds les bras.... calin du soir..... espoir....... ;D

kat:
Citation de: Sandrine le 01 Octobre 2008 à 23:19:42

oui, ils sont chevelus et calmes jusque..... 21H!!!!! apres ils déchargent leur trop plein......
j'ai parfois l'impression de ne pas être organisée....... pourtant, en principe..... sans me vanter.....  ;) ;) ;)
Est ce que de voytre coté ça se passe bien??? j'ai à peine le temps de ma doucher......
bon, j'arrete de me plaindre, j'ai baptiste ds les bras.... calin du soir..... espoir....... ;D

chez nous c'est presque TROP calme à cause d la jaunisse...elles dorment bcp, il faut que je les réveille toutes les 4 heures pour assurer qu'elles boivent bien.

J'espère voir la puéricultrice bientôt, pour contrôler ça

Les filles vous avez toutes l'air de bien se débrouiller...je suis impressionné. :) :) :)

van:
COUCOU

Moi aussi habituellement je suis assez organisée mais là je suis parfois dépassée !
Hier avec Ricardo nous étions complétement désabusés en fin de journée : solicités par les 3 (bib, jeux, changes, bains ....) + le temps pourri et 0 moment pour nous à peine le temps de se laver !!!! Le moral était en baisse mais on y arrive quand même.....
Sandrine ton fils est il rentré de chez son père ? Et comment vit il l arrivée de ses frères ?

Teo n a pas eu d'accident cette nuit, je suis super contente et la machine à laver aussi !

Aujourd hui nous avons RDV avec une association pour obtenir une aide ménagère car une fois seule cela sera d'autant plus difficile...

Allez je vais emmener Teo à l école, à plus tard....

manue0203:
bonjour a toutes,

Moi pour le moment niveau organisation ca va mais l'aide de papa est bien utile puis faut dire qu'elles ne sont pas chiantes...Mais lundi papa reprend le boulot donc moi aussi j'attends cette apres midi pour savoir a quoi j'aurais le droit.

Ne soyez pas jalouses les filles apres ma revelation lol ;D mais cette nuit apres le bib de 2h (donc recouché a 3h environ) les filles ont dormis jusqu'a 9h...  elles se sont reveillées a 7h alors on pensés qu'elles avaient faim, ont les a sortis du lit et elles se sont remdormi dans nos bras...
Je penses que l'homeopathie que je leur est donné les a beaucoup soulagées de ces petits maux de ventre...et j'avoue c'est cool de dormir un peu. Au reveil elles ont bus un bib de 90ml mais elles demandaient encore donc un autre bib de 30ml. Ici on ne rechigne pas sur le biberon lol :D
Demain pediatre pour les 1 mois et j'ai hate de connaitre leur taille (elles poussent comme des champignons), et pour le poids hier Chloé fesait 2kg990 soit  et Camille 2kg840 soit 900gr de + qu'a la naissance et quasiment pareil pour Chloé.

Moi ca va du moins je pense, petits coups de stress parfois un peu de fatigue mais je crois m'en sortir du moins j'espere. Et je tiens a dire FELICITATIONS a celles qui ont déjà un ou des enfants avant les jumeaux je ne sais absolument pas si j'y serais arrivée (il aurait bien fallu lol) mais ca doit etre fatiguant. Bravo a vous les filles...

Je regardé vos photos et vos bébés sont tous tres beau.
Lilou et Louna j'adore d'ailleurs je voulais appeler une de mes filles avec ses prenoms mais papa n'aimait pas et puis avec Chloé (c'estle premier prenom adopter lol) on trouvé que ca ne sonné pas trop bien...

Bonne journée a toutes, bisous :-*

Cisan19:
Salut les filles!!!
Je n ai pas encore eu le temps de parcourir les pages de retard mais je viens vous faire un petit coucou entre 2 tétées!!

Alicia et Anais sont donc nées le 23 sept et ns sommes rentrées à la maison mardi.
Aprés le stress de leur naissance en urgence, on est ravies d être rentrées à la maison!
Le premier jour a été un peu difficile car entre les tétées, il y avait toujours 1 des filles qui ne pouvaient pas dormir et qui pleurait.
Je suppose que cela provient de ce nouveau changement d environnement!!
Depuis cette nuit les choses ont l air d aller mieux.

A nous de trouver notre rythme!!
Heureusement le papa est en congés à partir de lundi ce qui va être appréciable!!
Je vais essayer de rattraper un peu ma lecture!

A plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente