Sushy a encore frappé je vois ! P**** la tronche sur la derniere photo

Super soiree effectivement ! Les loulous avaient l'air ravis d'avoir des nouveaux compagnons de bain ! Sushy a eu bcp de boulot à savonner tout ce beau monde !!! Et nous, on a eu bcp de boulot pour essayer que les 4 regardent l'ojectif !

On a fait soirée Mexicooooooooo Mexiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooooooooooo (je vous laisse mettre l'air sur les paroles !). Des fajitas, miam, trop bon ! Et le dessert

j'en veux encore !!!!!!!!!!! C'etait super bon et la creme anglaise, un delice ! D'ailleurs, je m'en suis servie 2 coupes et la deuxieme m'est longtps restee sur l'estomac (la gourmandise me tuera !!!)
Alors pour les cadeaux .............. bande de curieuses

Je sais pas d'où est sortie cette idee (Sushy ne le sait pas non plus d'ailleurs, mais ca ne m'etonne pas !!) mais c'etait le theme des 5 sens.
Pour la vue : un bouquin de Bellemare. Un ensemble de petites histoires ! Super ! Je l'ai pas mal lu quand j'etais plus jeune. Facile a lire, pas de prise de tete et interessant.
Pour l'ouie : un CD de musique zen. C'est le cycle de l'eau ! Je sens que je vais me le passer en boucle au boulot

Pour l'odorat : un petit parfum senteur fruits rouges. Special sac a main ! Parfait pour quand on sort du boulot et qu'on va voir son
amant mari

Il sent super bon, c'est vachement frais !

Pour le toucher : de l'huile de massage aux huiles essentielles. Il y a ecrit en gros dessus "relaxation" ! Je me suis empressée de le ré-offrir a mon homme puisque c'est lui qui l'utilisera sur MON dos !

Pour le gout : 2 M*rs (barre chocolatée, simple a trouver) ! Et oui, "un M*rs, et ca repart"

Voilà, donc vous l'aurez compris, tout pour la zen attitude !

Je vous laisse, des amis debarquent !! Je repasse demain. En attendant, gros bisous fort