18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 08:32:29
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 625124 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12195 le: 03 Avril 2010 à 18:45:23 »

Je suis allée manger avec des copines à midi au libanais...on s'est régalé et cela m a fait du bien quelques heures sans obligation !!! Clin d'oeil

Bisous les filles
bonne soirée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12196 le: 03 Avril 2010 à 21:08:11 »

C'est génial ça .....  Souriant Souriant Souriant

Allez, madame 2 mains gauches a encore frappé : en prenant du fromage dans le frigo, j'ai juste fait tomber le saladier (en verre) qui contenait la purée des gnomes pour demain !!!! du verre partout, de la purée partout...... bref, la belle vie quoi !!!!!

B est infect, il chouine à longueur de journée... alors : mal de dents? frustration de ne pas réussir? cinéma? peut être un peu des trois !!!!

Je suis ressortie de ma bulle vis à vis de P. 24H sans parler plus que nécessaire..... 
A chaque épisode de ce genre, j'ai l'impression de m'éloigner peu à peu..... ça ne me rend pas très heureuse .....

Sinon, j'ai eu des cadeaux en avance : 2 jeans et une tunique ... bon, pour les jeans, les boules, je ne rentre plus dans le 40.....  et je sais que, même en faisant attention à mon alimentation, même si je perds qques kilos...... ça ne changera pas grand chose..
Faire les boutiques avec P relève d'un exploit sportif : je ne lui demandais pas la lune, mais je ne suis absolument pas allée dans les boutiques où je voulais aller !!! 

Bisous les cop's.....
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12197 le: 03 Avril 2010 à 23:22:09 »

coucou les filles
Je passe en vitesse, les cloches sont passées, mes loulous SUPERRRRRRR contents, c'est génial de les voir comme ca.
Repas hier soir excellent, avec la Mili's familly  Souriant Souriant Souriant une super soirée, trop génial.
je vous mettrai des photos de la Miss Mili, avec ses cadeaux (que j'ai enfin donné  Tire la langue Tire la langue)

Il y a déjà quelques photos sur mon fil, des loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

les autres je chargerai ce soir, là on file chez ma maman ramasser encore du "totolaaaaaaa" 

GROS BISOUS
JOYEUSE PAQUES

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12198 le: 04 Avril 2010 à 08:40:39 »

Bonjour les filles !

Sandrine en avance les cadeaux on est pas le 10 !!!!
et moi je te trouve trés bien comme tu es peu importe que ce ne soit pas du 40 !!! et je suis sure que tu plait à P  Clin d'oeil même s il ne le dit pas. Bisou Bisou Bisou

Comme je l ai dit sur le fil de sushy, nous les oeufs n étaient pas cachés et Teo s'est levé à 6h40 donc trop tard ....Les cloches passeront demain .....
Parents indignes !!!!

JOYEUSES PAQUES

A+
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12199 le: 04 Avril 2010 à 09:26:17 »

merci van, mais 42 quand même !!!! 

Bonnes fêtes de Paques à tous !!!!!!

Pour els enfants, pas de chocolats (ils n'en mangent pas) pas de cachage (ils ne marchent pas)... donc ils ont eu des vètements !!!! Vi, depuis leur naissance, on arrive à jongler avec des vètements offerts, mais là.... bien obligée !!!!!  Souriant Souriant Souriant

bon, je vais me doucher, et me préparer psychologiquement, car on mange chez ma BM  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12200 le: 04 Avril 2010 à 10:12:59 »

bon dimanche sandrine, et bon courage pour le papotage  Clin d'oeil

Le pantalon qu avait B dimanche dernier j adore, tu l as eu où ? car j aime bien le tissus !

moi aussi j ai refait leur garde robe ....j adore mais moins le porte monnaie !
aujourd hui j ai des amis qui viennent avec leur loulou qui a 8 mois donc je leur donne des fringues avec bonheur car je les aime beaucoup mais aussi avec un pincement au coeur.....je suis nostalgique....
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12201 le: 04 Avril 2010 à 10:37:04 »

POur le pantalon de B, é possibilités : une foire fouille, ou alors zara baby (j'adoooore), je ne vois pas très bien sur les photos lequel est ce..... 

Pffff... dimanche chez ma BM, ça va être  je vais passer ma journée à essayer de déjouer les pièges de la maison...... en essayant d'être présente..... bah oui, il faut être près de mes 4 enfants !!!!

Je suis relativement mal branchée ... très très mal dormi.... ça me soule, si je ne prends rien, je ne dors quasiment pas de la nuit....... je suis à fleur.....pas à fleurs !!! 

bon, je vérifie si je n'ai rien oublié......
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12202 le: 04 Avril 2010 à 11:11:58 »

Des photos pour l'anniv de Mili hier soir à la maison.

Le bain collectif

Maman et marraine à la fois 

Mili avec ses cadeaux, je la laisse vous dire elle même ce que je lui ai offert  Clin d'oeil ou essayer de deviner  Clin d'oeil Clin d'oeil

Le dessert d'anniversaire (car pas fais de gateau mais des oeufs à la neige) et elle a 25 ans et pas 2 ans mais la miss avait oublié le 5 

Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12203 le: 04 Avril 2010 à 11:25:01 »

Sushy a encore frappé je vois ! P**** la tronche sur la derniere photo 

Super soiree effectivement ! Les loulous avaient l'air ravis d'avoir des nouveaux compagnons de bain ! Sushy a eu bcp de boulot à savonner tout ce beau monde !!! Et nous, on a eu bcp de boulot pour essayer que les 4 regardent l'ojectif ! 

On a fait soirée Mexicooooooooo Mexiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooooooooooo (je vous laisse mettre l'air sur les paroles !). Des fajitas, miam, trop bon ! Et le dessert  Souriant Souriant Souriant j'en veux encore !!!!!!!!!!! C'etait super bon et la creme anglaise, un delice ! D'ailleurs, je m'en suis servie 2 coupes et la deuxieme m'est longtps restee sur l'estomac (la gourmandise me tuera !!!)

Alors pour les cadeaux .............. bande de curieuses 
Je sais pas d'où est sortie cette idee (Sushy ne le sait pas non plus d'ailleurs, mais ca ne m'etonne pas !!) mais c'etait le theme des 5 sens.
Pour la vue : un bouquin de Bellemare. Un ensemble de petites histoires ! Super ! Je l'ai pas mal lu quand j'etais plus jeune. Facile a lire, pas de prise de tete et interessant.
Pour l'ouie : un CD de musique zen. C'est le cycle de l'eau ! Je sens que je vais me le passer en boucle au boulot 
Pour l'odorat : un petit parfum senteur fruits rouges. Special sac a main ! Parfait pour quand on sort du boulot et qu'on va voir son amant mari  Il sent super bon, c'est vachement frais !  Souriant
Pour le toucher : de l'huile de massage aux huiles essentielles. Il y a ecrit en gros dessus "relaxation" ! Je me suis empressée de le ré-offrir a mon homme puisque c'est lui qui l'utilisera sur MON dos ! 
Pour le gout : 2 M*rs (barre chocolatée, simple a trouver) ! Et oui, "un M*rs, et ca repart" 

Voilà, donc vous l'aurez compris, tout pour la zen attitude !  Cool Cool Cool

Je vous laisse, des amis debarquent !! Je repasse demain. En attendant, gros bisous fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12204 le: 04 Avril 2010 à 11:38:50 »

super les photos et super baignoire !!!!

et les kdos que de bonnes idées, j adore..........c'est plein d'amitié et de sensibilité, tout sushy !!!! Bisou Bisou
et pour la photo Mili, cela veux juste dire que tu as passé une bonne soirée et que tu t éclates.........pas de sushy !!!
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12205 le: 04 Avril 2010 à 11:45:19 »

Merci Van  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ma baignoire je l'adore, je l'ai choisi j'étais enceinte, elle est super grande, je m'y baigne souvent avec les loulous, et je suis une grande fan de bains et tous les produits qui vont avec, bain moussant, huile relaxante 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12206 le: 04 Avril 2010 à 14:42:10 »

Idem pour la baignoire  Moi aussi je me verrais bien dedans, avec de la mousse partout  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12207 le: 04 Avril 2010 à 17:50:12 »

supers photos !!!!!! Ca a eu l'air d'être une très bonne soirée !!!!!!
Sushy, j'adoooore les iles flottantes et la crème anglaise 

Je reviens complètement exténuée de ma journée chez ma BM..... qui parle, parle, parle, parle...... d'autant plus que ma nuit fut courte..... ce soir je prends un truc pour pioncer...... je voudrai une nuit sans rève, une nuit sans réveil..... Tire la langue

bon, je vais aller faire couler un bain opur mes gnomes...... ils ont crapahuter chez mamie, alors..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bises

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12208 le: 04 Avril 2010 à 19:03:09 »

Super baignoire pour moi aussi, même pas besoin d'aller à la piscine avec ça!!!

Journée ménage, bah oui la famille est loin alors Pâques pas vraiment de fête ici.
Mais les cloches sont quand même passées!!!

Biz les filles
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12209 le: 04 Avril 2010 à 19:53:45 »

Sandrine, t es couchée ?

Nous bonne journée aussi bien que les loulous n aient pas dormi ce matin et ont été un peu hum hum toute la journée
En plus sans sortir depuis vendredi ? teo craque un peu aussi !!!

Demain paella.... et on essaiera d'aller un peu au jardin car sinon je crains le pire ...........

bonne soirée et bonne nuit !
Journalisée

Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: