07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 17:56:20
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 580666 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11205 le: 18 Février 2010 à 15:56:06 »

Sandrine tu as mangé ce matin ? appelle le doc si ca ne s'arrange pas, prend soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

oui ne reste pas comme ça !
les flottements peuvent être du à trop de stress aussi !
ET les angoisses comme les boules au ventre 
Allez file voir un doc et donne nous des news  Bisou Bisou Bisou Bisou

ouiii mamaannns !!!! Si vous voulez, je peux être adoptée....
Je pense que ce ne sont que de petites baisses de tension dues 1/ à la fatigue, 2/ au stress.... rien de grave.....

je me suis reposée ce midi.... en regardant maigret... c'est que c'est pas mal !!!!

bon, je continue.... ça me soule..... y a rien qui bouge, sauf mon compte en banque sui baisse prodigieusement.....
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11206 le: 18 Février 2010 à 16:08:20 »

Ca y est, suis revenue et j'ai tt rattrapé mais je suis normalement en tain de faire la compta de mon cher et tendre à laquelle je pige pas grand chose (pourtant moi avoir fait une formation  mais quand c'est pas son job .....)

Pleins de bisous à tous ces enfants malades, ces mamans dans le potage et tt le reste, une pensée spéciale à toi sand, tu es sûre qu'il n'y a pas une poupée vaudou cachée dans un placard chez toi???
Moi je te propose de prendre une semaine de vacances dans le sud-ouest au printemps chez nous et je m'occupe des petits grands!!! (en plus un petit coup de main à van pour le déménagement) je mets les 6 dans la sdjeux et on ferme la porte (je suis sûre que mes filles joueront à la maîtresse!!).

Ouais j'suis une mère indigne (sinon comment je ferais pour serpiller entre les chat et les trois. Dans la chambre, les filles s'occupent du chat et noé s'occupent des filles!!! bon ça laisse un peu à désirer parfois.

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11207 le: 18 Février 2010 à 16:13:30 »

Pour la récap, je suis née le 01/12/1979, mon cher et tendre 21/04/1967 (bou le vieux!!) et je suis à Faudoas dans le 82 (334 hab je crois + les canards!!).

A part ça ici tt va bien, j'ai pas mal bossé et en ce moment c'est la cour des miracles à la mater: que des big cas soc mais là c'est du gratinée y' a de quoi mettre des baffes.

Et oui en plus d'être une mère indigne je suis intolérante (mais là c'est vraiment le pompom!!!)

Bon je vous laisse j-18 avant le ski et c'est la première fois où je vais laisser mes filles pour 8 jours chez moi avec papy mamy: bah ça va faire du bien à tt le monde (sauf à papy mamy peut être )

Allez bises les filles
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11208 le: 18 Février 2010 à 16:20:51 »

Agnès, c'est quoi ce coucou rapide??? Plus de temps pour papoter?Huh? snif.....

nanou, quel peps, ça fait plaisir à voir..... POur le vaudou, j'y ai pensé figure toi, mais le démaraboutage coute cher... donc, je vais combattre.....
Je suis tentée par la semaine de vacances dans le Sud Ouest, j'adore cette région, mais la route, pffff... seule avec 3 gosses !!!!
Car si j'ai le courage, je peux aller à carcassonne, dans le Lot, sur Bordeaux.. toutes mes amies me fuient !!!! 
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11209 le: 18 Février 2010 à 16:25:09 »

Eh alors n'hésites plus!!!

Moi aussi peut être poupée vaudou dans un placard!!!  Car le logiciel de compta est hors service donc j'ai appelé la comptable qui est en rdv !!! donc je suis coincée et je me demande quand je vais la faire cette put*n de compta car il faut la rendre pas trop tard car plus tôt rendue plus tôt on touche le remb de TVA (et pour les vacances ça peut faire du bien!!)

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11210 le: 18 Février 2010 à 17:23:57 »

et Sandrine, j espère bien que tu viendras nous voir une fois installés !!!!
pas d'excuse !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11211 le: 18 Février 2010 à 17:25:08 »

Il fait quoi ton mari Nanou? (je crois que tu l'as déjà dit, mais mon SNU est de retour)

Flute, il va falloir que je finisse la mienne de compta pour 2009 !!!!

Van..... bien sur que oui !!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11212 le: 18 Février 2010 à 19:22:50 »

coucou,
sand son mari à nanou, eleve des canards!
d'ailleurs nanou, il y a peut etre plus de canard que d'habitants chez vous! 

Sushy, alors le collier de mon mari,
des sous par mes parents,
une fleur par les collégues du SMUR,
un bouquet + un cheque cadeau par les amis qui achetent chez nous!
un truc dans un carton de ma soeur que j'ai droit d'ouvrir seulement la semaine prochaine avec eux!
voilà

Van, oui on a le cul bordé de nouille, et ça m'inquiete d'ailleurs ( jamais contente la fille) car je me dis qu'au moment ou un truc va bloqué et bien on va être dans la merd*! mais déjà je sais que leposte que je prends me passionne pas donc c'est peut etre le truc neg mais des que je suis la bas, je pourrais vooir pour changer!
ton explication été très claire!
pour Pablo comme disent les filles, il faut lui laisser du temps! ils ont toujours été avec toi, et chaque enfant est tellement différent ils ne réagissent pas de la même maniére même si éléve de la même maniére!

voilà les filles

bonne soirée à demain

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11213 le: 18 Février 2010 à 23:18:07 »

Alors, j'ai du rater le coup des canards, car ça ne me dit rien du tout....

KYKY, ne te pose pas de questions, la vie te fait des cadeaux, prends les.... si t'en as trop, penses aux cops !!!!!

bon, je vais dodo, sinon demain, je vais encore flotter dans mon espace intersidéral...

ha oui !!! je mange demain midi avec ma super copine qui habite carcassonne.. elle est remontée pour les vacances scolaires, avec ses filles en train !!!
Je suis trop contente, je vais la chercher chez sa mère, et elle me fait la surprise du lieu... comme un vieux couple.... fut un temps, les gens pensaient qu'on vivait ensemble 
Il y a 2 endroits ou j'aimerait manger... un qui s'appelel "chez françois", une brasserie avec un filet mignon, ou un tartare à se taper les fesses par terre, ou alors un couscous "chez abdel" (l'un comme l'autre je précise que c'est pas les vrais noms des restaus, mais j'aime bien donner des noms.... )

raaaaa, j'ai haaaaaaate !!!!!

comme les gosses, tellement énervée que je ne vais pas pouvoir dormir !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11214 le: 19 Février 2010 à 09:32:59 »

Profites de cette belle journée Sandrine .............. Bisou Bisou Bisou Bisou et bon app Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11215 le: 19 Février 2010 à 09:42:18 »

Merci ma cops !!!!
finalement, j'ai pu dormir.... pas assez à mon gout..... j'ai très envie de me faire poupouiller, mais les moyens ne sont pas là... donc j'attendrai !!!!

on a réservé nos vacances.. on part sur le bassin d'arcachon !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11216 le: 19 Février 2010 à 09:44:06 »

Bonne nouvelle, des projets c'est bien !
Vous partez quand ?

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11217 le: 19 Février 2010 à 09:44:53 »

Bonne journée Sandrine  Bisou Bisou Bisou
Hooo je connais le bassin d'Arcachon, on a adoré avec Eric  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11218 le: 19 Février 2010 à 17:37:59 »

hou hou !!! alerte générale !!! houhou!!! page 2 les filles   

allez re  Bisou Bisou  jà toutes vitesse...les coursses m'appelle YAHOU !!! j'adore   Roulement des yeux

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11219 le: 19 Février 2010 à 18:25:46 »

De retour !!!!!!
alors, j'ai passé une journée super géniale !!!!! On a mangé un couscous (yes !!! mais Abdel pas là, parti au bled), on s'est balladées dans compiegne... on a papoté !!!!

POur les vacances, on part la 1ere semaine d'Aout... suis pas sure d'être si contente que cela.. mais ça va avec mon état d'esprit général....

Ce soir, j'ai eu un appel d'une agence immo que j'essaie de démarcher depuis Octobre... ouf, un 1er client.... si je le sors..... champagne !!!!!

Les filles, le WE chez Al, c'est prévu le WE du 11 avril ou du 18?

Journalisée
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: