Agnès super bonne nouvelle je suis trop contente de voir que ton loulou a pris du poids, allez mon ptit gars, tu continues comme ca hein

Sandrine, merdeeeeeeeeee, je pensais pas que c'était si grave en posant la question

fait ch*er

Je ne sais plus trop quoi te dire non plus, c'est une situation extremement difficile, certes, mais toi dans tout cela, que veux tu ? as tu toujours des sentiments pour P ? cela ne fait pas un an que vous etes mariés. Lui, ses sentiments il en est où ?
j'imagine que pas évident de savoir si il se renferme comme une huitre

Avez vous essayé un conseiller conjugual

Ma belle, je pense que l'on traverse toutes de grosses périodes difficiles, des jumeaux tu le sais sont une vraie tornade dans nos vies, pour le papa, pour nous, pour notre couple, les frères, soeurs. Il ne faut pas oublier que la 1ere année a été très difficile avec B très malade. Peux etre que P en a souffert de cela, qu'il n'en a jamais parlé, il a peut etre eu peur de le perdre tout autant que toi, et ne l'a jamais exprimé de la même manière et que tout cela ressurgi, et maladroitement

Je sais et tu as raison que tu veux protéger Q, mais peut etre que sauvé ton couple aussi vaudrait le coup non ?
il faut pouvoir donner un peu de soi à Q, à P, à B&N, à toi aussi ............... et pffffffffffff c'est dur.
Allez ma jolie, le fait d'en parler déjà c'est très bien, cela fait un moment que cela traine cette situation, mais prend du temps, pose le pour et le contre, souffle un peu.
Chaque chose en son temps, tu ne peux pas tout gérer en meme temps.
Tu es déjà une super maman, c'est énorme.
J'espère ne pas avoir trop de dit de conneries

Je t'embrasse fort fort fort
Et meme si je suis loin, tu sais où me trouver si tu as besoin de parler

Flo, de gros bisous et que la diarhée s'en aille au plus vite

Allez zou le zouzou, je vais me claquer une tite sieste