Lisa et Léonie ont bien des sacs de pus derière le tympan qu'il faut percer (= paracentèse) ; elle en profitera pour enlever les végétation par la même occasion, elle voulait le faire vendredi (cad demain); mais pas de place; en après elle part 15 jours en vcs; mais il n'y a pas "urgence vital non plus"
Elles seront donc opérées le 18 juillet, celà compomet p ê nos vcs ; car ns devions partir chez ma tante à St Cyprien pret de Perpignan.
Enfin j'irai surement qd même avec Lucie; celà ns fera qd même du bien à toute les 2!
Là elle est retourné à l'ecole, car plus de bouton de son "syndrome pieds/mains/bouche".
Lisa et Léonie ont aussi du céléstène (cortisone) pour 8 jours, plus puverisations nasales à base de souffre jusqu'à l'intervention!
J'espère qu'après tout ira mieux!
En fait pour la pose de Diabolo , elle les trouvent un peu "petite" (= moins de 18 mois); donc si cette hiver les otites devaient recommencer, cette fois - ci de toute façon , elles y auraient droit.
Demain ns sommes sencè aller manger à l'ecole pour le repas de fin d'année...Nous attendons de la famille;) 6 adultes, 2 enfants, 3 bb...
Je suppose que Serge ou moi devrons surement rentrer avant la fin, car Lisa (tjrs sous antibio en plus de la cortisone) et Léonie sont qd même bien fatiguée!
Encore merci pour vos messagesheuuuuu sinon, y'en a dont les enfants ont été opérés des véétations?