quand avez-vous commencé à les sentir ?

(1/1)

mlca66:
bonjour
2ème grossesse et tjs des questions  ;)

je me demande pour une 2è grossesse, et gémellaire, quand on commence à sentir les bb et quelles sensations vous avez identifié (chatouillis, ....) ?

Annette:
Moi j'ai commencé à 16 semaines à les sentir. Ca a d'abord été que d'un coté et un peu plus tard, les deux cotés.
Beaucoup de femmes parlent de sensation de petites vagues...j'ai rien senti de tel, moi ça faisait des petits coups tous légers une fois de temps en temps...
10 semaines plus tard, mes cotes souffrent sous les coups !!! Mais c'est tellement bien de les sentir que je fais avec !!! ;D ;D ;D ;D

Emmanuelle 64:
Moi, c'était exactement au même moment : des petits coups assez imperceptibles au départ puis vers 20-21 SA, tu les sens beaucoup plus et tu peux même voir ton ventre bouger ! C'est génial...

Bambinette:
J'ai commencé à sentir comme des gargouillis, vers 2 mois 1/2 je crois, puis plus fort vers 3 mois ; je les vraiment senti bouger vers 3 mois 1/2, et je pouvais les différencier vers 5 mois je crois.
Magique, ces moments-là !
Et j'ai trouvé très émouvant quand mon homme a pu les sentir à son tour en posant sa main, mais je ne rappelle plus quand.

Navigation

[0] Index des messages