Faire part prema

<< < (3/8) > >>

claire72:
le texte pour nous :

" un bonheur n'arrive jamais seul :
Y et X sont nés le. ..à ...
pour la plus grande joie de leur grande soeur
et leurs parents "

toute la famille va bien ( en plus petit )

et la photo d'eux à gauche, prise un rare moment où pas trop " endormis " mais ça a été dur, car ils ne se sont " éveillé " à la Vie que lorsque la date de leur terme normal est arrivée. (euh.....7 ou 8 semaines après ?? je sais plus  ;D)

Mais bon, je pense que les gens savent ou se doutent que des préma, c'est différent.
Pis ils se doutent que les parents ont " autre chose à faire ou à penser " que les faire part, donc sont plus patient pour le recevoir.
Nous, on a préféré attendre je sais plus combien de semaines, mais avoir une photo d'eux qui fasse penser à des BB  ;D ;D
Mais si vous voulez en envoyer alors qu'ils sont en réa, pourquoi pas une petite carte avec 2 x des petits pieds, genre pochoir ???

loulou66:
Citation de: Laety89 le 13 Septembre 2008 à 16:04:45

Loulou: je la trouve trop géniale la photo de tes p'tits bouts sur le ventre et face à face: elle n'a pas du être facile à prendre? ??? mais elle est tellement mimi...

Merci Laety89, à vrai dire j'ai fait une mise en scène et j'ai appuyé sur le bouton de l'appareil au bon moment ! Un gros coup de chance quoi  ;), mais ce qui est sûre c'est que cette photo de "miroir" a plu à tout le monde.
Il ne manque plus que le jeu d'échec  :D

Ok ! Je referme cette parenthèse

Alors Eve, ce faire-part ?

juliette:
Citation de: claire72 le 13 Septembre 2008 à 16:12:34

Mais si vous voulez en envoyer alors qu'ils sont en réa, pourquoi pas une petite carte avec 2 x des petits pieds, genre pochoir ???

C'est clair qu'une photo avec sonde et moustache, c'est pas top  :-\ Je suis d'accord avec toi, vaut mieux attendre ou mettre des pieds  :)

(Loulou 66, bravo pour la photo. )

Wildcat:
Notre faire part faisait allusion aux sports mécaniques.
Nous avons parlé de pôle position, de départ anticipé (la naissance prématurée) et de "stop and go" dans les stands (la réa).

Saralila:
Loulou, ton faire-part est très sympa ! Trop bien réussies les photos. Bravo !  :D

On avait attendu que les filles soient rentrées à la maison pour faire une photo. J'avais déjà commandé les faire-part et préparé les enveloppes donc il n'y a eu qu'à coller les photos.
On a choisi de ne pas faire allusion à leur prématurité dans le texte (mais bon elles sont pas grandes préma, elle ne sont restées qu'un petit mois à l'hôpital) et de ne pas faire figurer les poids ne naissance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente