Lundi, j'ai emmené Aurore à la crêperie en ville, puis cathédrale à sa demande... je lui ai un peu expliqué les travaux en cours. Elle a posé beaucoup de questions sur les vitraux, du coup, je l'ai emmené au centre international du vitrail. On a tout fait à son rythme bien sûr, mais elle regardé certaines choses et a beaucoup aimé une exposition de vitraux contemporains.
Elle a voulu qu'on achète de la peinture pour faire pareil.
Dans la semaine nous sommes aussi allées à la médiathèque, elle a voulu un livre sur les tableaux...
Et aujourd'hui, ZE journée marathon... Je l'ai emmenée à Versailles. Nous avons pris le train, la première fois pour elle. j'ai une copine qui bosse au château qui nous a fait entrer dans la chapelle puis nous a emmené voir la chambre du roi et celle de la Reine (avec du rose

).
Après, petit train pour le Petit Trianon, elle a demandé à voir le Grand Trianon, j'ai du prendre des photos de tout ce qui était rose

... petit tour dans le jardin du Grand Trianon.
Après elle a voulu faire une "petite promenade" dans le parc du château plutôt que de reprendre le petit train... on s'est arrêté pour manger une crêpe... et puis un petit tour dans la boutique.
Et hop retour.... je pensais qu'après tout ça, elle s'endormirait dans le train mais NON!!!!
Je pense qu'une fois couchée par contre, elle fera pas long feu!!!