Suivi de grossesse biamniotique-monochoriale au Val d'Ouest (69)

<< < (2/2)

Laety 89:
Je suis ravie de lire que tout va bien :D sur tous les plans a priori :D 8)

Pour l’adhésion, n’hésite pas à les contacter malgré tout dès maintenant :)
Même si "méchant cov’" a mis à mal beaucoup de choses, certaines asso départementales proposent des "cafés papotes" (réunions d’info), ouvertes aux futurs parents même avant leur adhésion. Je ne sais pas (plus :-[ :-\) ce qui se pratique dans le Rhône, mais l’équipe est formidable ;) je crois que je me répète à leur sujet ;D

Mes jujus sont grandes maintenant: elles vont faire leur rentrée au lycée la semaine prochaine :o et oui, le temps passe vite…

Et niveau préparatifs, j’espère que tu ne prévois pas de participer autrement que depuis le fond de ton canapé/transat… même si tu te sens en pleine forme, et débordante d’énergie, ton mantra doit toujours être zen et repos ;) :-*

Didine1989:
Ah oui, en effet, avec la rentrée au lycée il est loin le temps de la naissance et des bébés !  ;D

Depuis que je suis arrêtée (1e août), j'ai beaucoup levé le pied. Je reste beaucoup au calme à l'appartement, sur le canapé. Je bouge un peu et j'aide mon compagnon quand même mais je suis sage, promis !  ;) De toute façon, je suis vite fatiguée dès que je fais le moindre truc donc j'aurais du mal à courir de partout.

Nous pensions adhérer à l'asso cette semaine. Et j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses prévues toute l'année avec l'asso du Rhône, c'est chouette; et entre autres, les "cafés papotes".

Laety 89:
C’est bien, reste sage comme ça :-*

Oui, il est loin le temps des bébés, mais même quand ils grandissent, ils restent toujours nos bébés dans nos cœurs ;)

EdithPerrot:
Ce moment même arrive bientôt, je suis si inquiet.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente