Meilleur chaise haute ?
(1/1)
01boblenoon:
Avez vous des conseils pour la chaise haute, je vais être maman dans 2 mois et je n'arrive pas a me décider.
Laety 89:
Bonjour, difficile de parler de "meilleure" chaise haute, tout dépend de l’espace dont tu disposes.
Si tes loulous arrivent dans deux mois, tu as encore qqs mois de plus pour faire ton choix: tu ne pourras pas les utiliser avant qu’ils maîtrisent la position assise :)
Ici, on a investi dans une chaise évolutive pour l’aînée, et des chaises plus basiques pour ses sœurs.
DoniaO:
Bonjour les filles, je ne sais pas si tu verras ce message, personnellement pour mes loulous, j'ai acheter une chaise de la marque kinderkraft c'est costaud et elle se lave très bien. :)
Louise61:
Au début, on avait acheté une chaise Antilope toute simple, mais elle n'a pas vraiment fait l'unanimité à la maison. Nos petites n'étaient pas très à l'aise dedans, alors on a ressorti un coussin de lecture pour enfant qu'on avait déjà.
C'était finalement beaucoup plus pratique : jusqu'à leurs 4 mois, on les calait dessus pour les repas, bien installées, avec un bon maintien sans être trop raides. Ce petit coin douillet servait aussi bien pour manger que pour les moments de jeu ou de lecture tranquille.
Comme souvent, ça dépend beaucoup du tempérament et du confort de chaque enfant, mais chez nous, le coussin de lecture a clairement sauvé la situation !
Louise61:
[size=05pt][/size]Citation de: Louise61 le 29 Avril 2025 à 11:59:24
Au début, on avait acheté une chaise Antilope toute simple, mais elle n'a pas vraiment fait l'unanimité à la maison. Nos petites n'étaient pas très à l'aise dedans, alors on a ressorti un coussin de lecture pour enfant qu'on avait déjà.
C'était finalement beaucoup plus pratique : jusqu'à leurs 4 mois, on les calait dessus pour les repas, bien installées, avec un bon maintien sans être trop raides. Ce petit coin douillet servait aussi bien pour manger que pour les moments de jeu ou de lecture tranquille.
Comme souvent, ça dépend beaucoup du tempérament et du confort de chaque enfant, mais chez nous, le coussin de lecture a clairement sauvé la situation !
Navigation