Nouvelle maman de jumeaux

(1/2) > >>

Jumjum43:
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans de jumeaux  :)

Je suis Charline, maman de deux petits amours Julia et Bastien (3 et 6 ans) et je viens d'apprendre ma grossesse gémellaire à ma grande surprise !
Nous sommes une famille recomposée, mes deux premiers étant d'un papa différent, nous voulions un bébé à nous avec mon compagnon actuel. Je suis actuellement à 13 SA et pour le moment tout se passe très bien. Quant au papa, il est ravi de cette nouvelle même si niveau organisation et matériel, on se pose pleins de questions !

Hâte d'échanger avec vous !

Belle journée  :)

Azerty:
Félicitations pour cette grossesse que je te souhaite de traverser le plus « zenement » possible. N’hésite pas à lever le pied dès à présent, c’est le minimum que tu puisses faire pour aller loin. Profite des bonnes dispositions du futur papa pour te reposer sur lui : à chacun sa charge/son poids le temps de cette grossesse.

Laety 89:
Bonjour Charline et bienvenue parmi nous :)
Comme le dit Azerty, félicitations pour cette grossesse que je te souhaite aussi longue et sereine que possible.
Ton maître mot pour les semaines à venir sera "zen et repos", donc oui profite des bonnes dispositions de ton compagnon pour lui laisser gérer le quotidien.

Jumjum43:
Merci pour votre accueil, j'ai quelques périodes de nausées assez compliquées mais c'est pour le plus beau des cadeaux à la clé.
Avec déjà deux autres enfants le repos et la zénitude peuvent parfois être compliqués mais c'est vrai que je laisse volontiers mon compagnon m'aider dans mon quotidien  :)

Belle soirée à vous :)

Laety 89:
Ondes +++++++++++++ anti-nausées, j’espère qu’elles te laisseront vite tranquille :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante