Et si on commençait à penser à Noyel...
Laety 89:
Merci Wolfoc :-*
Vous vous êtes donné le mot pour me gâter? ??? :o Je suis touchée :-* :-*
Mais j’espère que les colis commencent aussi à arriver chez vous :)
wolfoc:
de rien :-*
(bon quand tu l'auras ouvert si tu as besoin d'explications, comme j'ai oublié le mot que je devais y glisser ;D)
Laety 89:
Wolfoc, j’avoue chez craqué ;D (comme pour celui de Dominique :P), mais promis, je n’utiliserai/ goûterai rien avant demain :)
Très joli dessin 8) :D
L’oubli de glisser le mot dans le colis, ça m’est déjà arrivé ::) parfois, j’ai réussi à le rajouter à temps, parfois je m’en suis rendue compte en rentrant de la poste :-[ :-\
Je veux bien des infos sur le contenu du "pot d’olives" ;D à utiliser avec ou sans moulin? ??? pour certains plats en particulier ? ???
Merci :-* :-*
wolfoc:
Laety c'est juste que ça fait plusieurs jours que je courre partout tellement j'ai de choses à faire, donc j'ai préféré l'envoyer tel quel plutôt que de prendre le temps d'écrire...
Le sel rose c'est pour le bain. Sel de l'Himalaya avec fleurs du jardin (bourrache, soucis, rose trémière, pétale de rose). Après peut être qu'en cuisine ça marche aussi ;D
Merci pour le dessin.. Je devais t'en envoyer un l'année dernière mais je ne l'ai jamais fini. C'est un lavoir ovale en Corrèze. Aquarelle
J'ai bien reçu un colis (mais je vais attendre avant de l'ouvrir :P)
Laety 89:
Disons que j’avais quelques infos me permettant de savoir que ton colis et celui de Dominique étaient en bonus ;) encore merci à toutes les deux :-* :-*
Pour le sel, heureusement que j’ai posé la question ;D ;D mais comme on voit de plus en plus de sels "améliorés" pour la cuisine, ça ne me paraissait pas improbable… :-[ ;)
Eowyn aussi a bien reçu un colis, et comme toi, elle attend demain pour ouvrir :)
Ici aussi les cadeaux ne sont traditionnellement ouverts que le 25 au matin ;)
J’espère que les lutins ont été réactifs pour une majorité d’entre vous, en tous cas plus que celui qui devait me livrer… ::) mais bon, comme je sais que ma marraine a été malade, peut-être que cela a aussi été le cas des lutins sur le chemin. Pas de soucis, ça permettra de faire durer le plaisir :D
Et il y a a priori un paquet de la part de Zhom qui n’est pas arrivé non plus… à croire que les lutins livreurs n’aiment pas beaucoup se charger :-\ :-\
Bon réveillon à toutes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente