Et si on commençait à penser à Noyel...
Eowyn:
Hello, hello. :)
Pour les bains, manque de temps (et flemme aussi parfois) mais sinon la baignoire est là. ;D
Ma couleur préférée, c'est le violet, dans toutes ses nuances, du lilas / mauve (mais bien violet, pas rose) au violet profond / améthyste.
En seconde place je mettrais à égalité le bleu (en particulier bleu roi et bleu turquoise) et le vert (en particulier le vert émeraude / forêt / sapin, mais pas du tout les verts clairs type vert pomme).
Pas super fan du orange "carotte" mais ça ne me dérange pas quand même.
J'aime beaucoup les fleurs mais je n'ai pas trop la main verte, et en prime on a des chats qui attaquent la verdure. :-\
Ce qui répond à une autre question : présence de deux félins domestiques chez nous. ;)
Deux frères chats jumeaux (lol) qui ont pas tout à fait deux mois de plus que nos petites jumelles : Peaky et Qwerty, adoptés via association.
Côté animaux, j'ai la phobie des serpents (même des orvets) mais sinon je les aime beaucoup, avec une préférence pour les félins, les loups (pas pour rien que notre J2 se prénomme Louve ^^) et les rapaces.
loulou et louloute:
Je complète.
J'aime bien faire la cuisine mais faut que ce soit simple. J'adore l'émission de cuisine sur France 2 le soir après le jt avec la participation de grand frais.Me souviens plus le nom.
Je ne prends jamais de bain. J'aime pas.
Pour les bouquins, j'aime bien ceux qui ont un rapport avec la psychologie.
Laety 89:
Louloute, mp bien reçu, même si ce n’était pas sur l’adresse prévue ;D :-*
Wolfoc, c’est plus le manque de temps qui fait faire une croix sur les bains ::) ::)
Je peux rajouter "à tendance frileuse" ;D, et pour les couleurs: plutôt discrètes, des gris, des bleus...
Laety 89:
Avec Louloute, on a croisé Diane hier: Dominique et elle devraient nous rejoindre, on leur laisse qqs jours pour le faire :)
saint cast:
Je m'inscrit et Domi également.
Laety et Louloute j'ai été heureuse de vous revoir.
Laety je t'envoie un mp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente