Et si on commençait à penser à Noyel...
Eowyn:
Toujours que trois ?
Petite question : est-ce qu'on doit se (re)présenter un peu, dire nos goûts, etc, pour guider les marraines Noël ? Pour moi, la fois où j'ai participé date d'il y a deux ans donc ça "remonte" et des choses ont pu changer entre temps chez les unes ou les autres.
Laety 89:
Oui, toujours que trois :-\
Je vous propose qqch bientôt par mp :-*
Pas de soucis pour la présentation rapide :)
wolfoc:
Dommage qu'on ne soit que trois..
Oui ça serait bien une petite présentation ;D
Eowyn:
Petite présentation alors... Je vais partir du principe que personne ne se souvient de moi, ça fait si longtemps que je n'étais pas passée de toute façon... ;)
Eowyn... de mon vrai prénom Marie-Aude, 37 ans, mariée à Raphaël, 43 ans.
Nous sommes les heureux parents de trois petites filles : Eowyn qui vient d'avoir 6 ans, Sibylle et Louve qui ont eu 2 ans fin juin. Nos petites sont dizygotes tout ce qu'il y a de plus dissemblables, en fait Louve est "plus jumelle" avec Eowyn (physiquement et de caractère, centres d'intérêt, etc, et aussi a priori au niveau "intellectuel") qu'avec Sibylle. ;D Cela n'empêche pas que les trois s'adorent, il y a une belle entente et une chouette complicité, de plus en plus visible.
Nous habitons Strasbourg. Je travaille à mon compte (audiotypie, relecture-correction et traduction) depuis notre domicile et mon mari est sérigraphe mais actuellement en congé parental total (jusqu'à l'entrée à l'école des petites) et en pleine réflexion sur une probable reconversion pro, pour diverses raisons.
Pour le reste... je ne sais pas si vous avez des questions ou s'il y a un questionnaire type "interview" qui est prévu sur nos goûts, modes de vie, etc, pour aiguiller un peu ?
loulou et louloute:
Fichtre, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum. Plus trop le temps :-\ :-\
Je m'inscris aussi.
Je suis toujours fan :
d'objet fait main
de thé
et de gourmandises ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente