Comme toi L78 je suis du genre à avoir envie qu'ils fassent des jeux de 1 an à 9 mois et demi

, en fait je les avais acheté pour qu'ils se familiarisent avec... Noé arrive cependant à enfiler les anneaux de couleurs sur le socle cylindrique de Fis.... P...ce (jeux oh combien connu) pour ma plus grande fierté

aprés des séances répétées de "je te montre tu essaies si tu veux."
Ils tapent les cubes entre eux mais adorent faire tomber mes tours et entendre "badaboum!" et Léo s'exerce à retirer les cubes un à un de la tour aprés avoir passé 1 mois à taper dedans pour qu'elle s'écroule. Ils progressent seuls à leur rythme... et découvrent ces jouets 1 an !!
Sinon les jouets Vt...h ont du succés (le livre animé et un tableau de bord avec station debout), ils aiment manipuler et déclencher des sons.
Le jeu préféré et le plus éducatif à mon sens à cet âge: le crapahutage intensif. Et les féliciter ou leur interdire l'accés aux objets interdits ça les fait réfléchir et le lendemain ils testent nos limites sur ces dits objets

. Ils escaladent, touchent, découvrent la terre des plantes vertes, les fils électriques (NOOOOOOOON), le froid des dalles, le piquant du tapis, la transparence des rideaux, le froid de la vitre et la buée, les sensatiosn sont multiples.... et GRATUITES