Info décès jumeaux
(1/1)
Nuagefleuri:
Bonjour, je viens ici pour essayer de trouver des témoignages similaires afin d'avancer dans mon deuil. Au mois de mars dernier j'ai perdu mes 2 jumeaux à 9 jours d'intervalle. A 22 sa on m'a découvert le syndrome transfuseur transfusé stade 3 (grossesse mono bi). Nous avons fait l'intervention au laser en urgence le lendemain, à la suite de quoi mon plus petit jumeau est décédé. Ce fut compliqué mais je misais alors tout sur le second pour qui tout allait bien. Malheureusement, j'ai accouché spontanément 9 jours plus tard, mon second jumeau est né vivant et décédé quelques heures plus tard. Très triste et dans un désarroi total j'essaie aujourd'hui de me reconstruire, pour eux, pour cet amour qui nous liera à tout jamais. Aujourd'hui, et raison de ma venue ici j'ai eu une bribre de réponse. Laccouchement spontané aurait été déclenché suite au décès du premier jumeau. Une histoire d'inflammation dans le sang et la nature aurait voulu le rejeter. Entraînant malheureusement mon bébé vivant avec lui...
Est-ce que d'autres personnes ont vécu ça ou des choses similaires? Je n'aurai sûrement jamais de certitudes mais comprendre, comparer les expériences pourrait m'être bénéfique.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront. Profitez de vos bébés, dans vos ventres ou dans vos bras. Les miens sont maintenant uniquement dans mon cœur... Même si cest terrible à accepter.
Laety 89:
C’est toujours douloureux de devoir accueillir une mamange :-[, on aimerait tellement pouvoir vous accueillir mieux ou dans de meilleures circonstances...
J'espère que tu es bien soutenue, par tes proches mais aussi par l'équipe médicale qui t’a suivie.
Je n’ai pas d’expérience à partager, mais tu pourras trouver des témoignages dans la section "le coin des anges".
N'hésite pas à contacter aussi l’asso Jumeaux et plus de ton département, ils pourront peut-être te mettre en relations avec d’autres paranges, et te donner les coordonnées d’asso locales sur le deuil périnatal.
Ondes +++++++++++++
Nuagefleuri:
Merci. Je n'avais pas vu cette catégorie du forum, je vais reposter là bas ce sera plus adapté.
AA-baby viper:
Ton histoire me fait froid dans le dos :-[
je n'imagine même pas à quel point ça doit être dur de perdre les 2 êtres qui ont grandit en soit. J'espère ne jamais connaître cela RIP pour tes enfants.
C'est extrèmement courageux de venir en parler ici! :'( :'(
julesdubois:
Ca fait effrayer des histoires pareilles. Toutes mes condoléances et courage aux parents :-\
Navigation