2021 ~ Double dose de ???

<< < (25/85) > >>

Cindy_Popette:
Bonjour !

Pas vraiment de répit au niveau des contractions.. j'ai beau rester allongée toute la journée ça ne change rien..  Ils bougent de plus en plus ça ne doit pas améliorer les choses.. Mais au moins je suis rassurée si je les sens.

J'ai une sage femme libérale qui va passer toutes les semaines pour vérifier que tout va bien. Elle va venir ce mercredi pour la première fois, selon ses conseils on verra si je dois repartir à la maternité...

Je mesure 1.58 m .. ils sont déjà à presque 1 kg chacun, je ne connais pas la taille, elle n'est pas communiquée sur les écho, je n'ai que la taille des fémurs.  J'ai vu un calcul sur internet pour obtenir la taille des fœtus, il faudrait multiplier par 7 la taille des fémurs, je ne sais pas si c'est véridique, si on suit ce calcul ils feraient environ 33 et 34 cm..

bonne soirée

Cindy

Laety 89:
Mamsel, profite de tes vacances :) :-*
Pour le doppler, tu ne peux pas juste "profiter" de celui de ta doula quand tu la vois? ??? (Parce que je suppose qu’elle en a un) je trouve que c’est un achat anxiogène: un loulou, c’est vite farceur sous le nombril de sa maman... ;)

Cindy, je sais c’est facile à dire comme je fais qqs (tous petits) cm de plus que toi, mais là bonne taille, c’est quand les pieds touchent par terre ;) :-*
Je sais que c’est compliqué pour un petit cœur de maman, mais un moyen de "réduire" les contractions, c’est de ne pas caresser ton ventre pour moins stimuler tes loulous...
Je ne parlais pas de leur taille à eux, mais plus de la hauteur à laquelle ils sont installés. Je ne connaissais pas cette formule, donc je ne commenterai pas sa fiabilité :P par contre, je connais des sites qui te permettent de calculer des estimations de poids :)
J'espère que le courant passera bien avec la SF mercredi :) :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-*
Et si vous voulez profiter des soldes qui commencent: préférez autant que possible de la version en ligne, histoire d'éviter certaines cohues ;)

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente