Ronde de Noyel, version 2020
Laety 89:
Me voici rassurée :D même si je ne sais pas si elle est arrivée "dans les temps" ;D :-*
wolfoc:
Si si elle est arrivée dans les temps (à vrai dire avec le 1er j'attendais un peu de décalage mais même pas!)
Bon moi c'est parti à la poste aujourd'hui.. Mes enfants étaient tout content et se sont presque battus pour mettre dans la boîte aux lettres ::)
Laety 89:
Mon loustic ayant le même âge que tes chatons, j’imagine très bien la scène... ;D
Top, j'étais pas sure, ne l’ayant mise dans la boîte que le vendredi matin, je me suis dit: "et voilà, tu donnes un défi que tu ne remplis même pas :-[" j'étais persuadée qu’avec le samedi férié elle arriverait en retard...
Et que disent les autres boîtes aux lettres? ???
wolfoc:
Oui c'est vrai qu'ils ont le même âge.. Dis est-ce que tu crois qu'on pourrais organiser une sorte de ronde du même type pour les enfants?Les miens ont eu envie d'écrire mais je n'ai personne à qui leur faire envoyer du courrier..
Laety 89:
Question intéressante!
Il faut creuser l'idée :)
parce que là, tout de suite, mon loustic ne comprend pas le principe, et il s'énerve: merci la fatigue +++ suite au réveil très matinal pour un dimanche :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente