Ronde de Noyel, version 2020

<< < (13/21) > >>

Laety 89:
Dominique, surveille ta boîte à mp, tu y trouveras des consignes pour récupérer ton colis :-*

Dominique:
Citation de: Laety 89 le 13 Janvier 2021 à 22:01:24

Dominique, surveille ta boîte à mp, tu y trouveras des consignes pour récupérer ton colis :-*

Ayé j'ai enfin réceptionné le colis, j'ai envoyé mon fils le chercher, et il ne voulait pas lui remettre. Mon fils me téléphone : maman tu as un numéro d'expédition  Non, le colis vient d'où ? Je ne sais pas qui te l'a envoyé : je ne sais pas. Mais tu n'as pas un numéro de suivi ou autre : non je n'ai rien, je ne savais même pas qu'il y avait un colis à récupérer chez Vision plus. C'est un mondial relais ?:  :o :o :o j'en sais rien . Le monsieur me dit qu'il y a Dominique et sur la carte d'identité c'est Marie -Dominique , c'est pas pareil .... Ben Damien je suis cliente chez eux donc pour la sécu je suis obligée de mettre mon état civil en entier, mais dans la vie courante on m'appelle Dominique ...... Le sketch a duré 10 mn .... et à un moment Damien me demande : à quelle date il a été envoyé ? J'en sais rien mais il parait qu'il est au relais depuis le 5 janvier OK c'est bon alors ......... ;D ;D ;D ;D

Merci à ma marraine  :D :D :D :-* :-* :-*

Laety 89:
Tout est bien qui finit bien :D :-*
Mais j’imagine assez bien la scène... ;D

Laety 89:
Récap  :)

Dominique 🎁 a découvert son cadeau :D
Wolfoc 🎁 a découvert son cadeau :D
Saint Cast 🎁 a découvert son cadeau :D
Laety 🎁 a découvert son cadeau :D
Lena 🎁 a découvert son cadeau :D
Louloute 🎁 a découvert son cadeau :D

Laety 89:
Vous me direz si vous avez besoin de qqs jours pour identifier vos marraines ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente