Laety 89
|
|
« Répondre #30 le: 24 Décembre 2020 à 13:00:59 » |
|
Louloute, un p’tit lutin m’a transmis hier ce message pour toi: Il a fallu attendre le retour des lutins avant de les faire fabriquer un petit quelque chose. Le paquet est parti seulement aujourd'hui et devrait donc t arriver lundi Joyeuses fêtes 🎄📮
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #31 le: 24 Décembre 2020 à 13:03:25 » |
|
Récap Dominique Wolfoc 🎁 a reçu qqch Saint Cast 📦 surveille son facteur Laety 🔭 surveille le ciel pour un nouveau message des lutins Lena 📦 va bientôt surveiller son facteur Louloute 📦 surveille son facteur N'hésitez pas à m’aider à mettre à jour cette récap
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #32 le: 24 Décembre 2020 à 15:49:48 » |
|
Laety, un p’tit lutin m’a prévenue que le Père Noyel a confié la mission aux lutins livreurs hier: la chasse au facteur est ouverte Joyeuses fêtes 🎄📮
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #33 le: 24 Décembre 2020 à 15:51:32 » |
|
Récap Dominique Wolfoc 🎁 a reçu qqch Saint Cast 📦 surveille son facteur Laety 📦 surveille son facteur Lena 📦 va bientôt surveiller son facteur Louloute 📦 surveille son facteur N'hésitez pas à m’aider à mettre à jour cette récap
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #34 le: 24 Décembre 2020 à 21:36:06 » |
|
Diminique, un p’tit lutin m’a prévenue que le Père Noyel a confié la mission aux lutins livreurs: la chasse au facteur est ouverte Joyeuses fêtes 🎄📮
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #35 le: 24 Décembre 2020 à 21:38:55 » |
|
Récap Dominique 📦 surveille son facteur Wolfoc 🎁 a reçu qqch Saint Cast 📦 surveille son facteur Laety 📦 surveille son facteur Lena 📦 surveille son facteur Louloute 📦 surveille son facteur Wolfoc, est-ce qu’on te demande de baver un peu plus longtemps devant ton paquet? Allez, je blague: profite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #36 le: 25 Décembre 2020 à 08:30:17 » |
|
Joyeux Noyel à toutes Et Joyeux Anniversaire à Louloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #37 le: 25 Décembre 2020 à 14:46:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
wolfoc
|
|
« Répondre #38 le: 25 Décembre 2020 à 20:08:21 » |
|
Joyeux noël tous le monde!! On a même eu de la neige, je crois que j'ai plus crié de joie que mes enfants! Bon j'ai ouvert mon cadeau, j'ai hésité un peu à attendre vu que je suis la seul à l'avoir reçu pour le moment... Mais j'ai pas pu résister Merci beaucoup pour toutes ces douceurs! (Tiens d'ailleurs je croyais que la tomme de savoie c'était du fromage et pas du chocolat ) Bon anniversaire Louloute
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #39 le: 25 Décembre 2020 à 20:24:56 » |
|
Notre Savoyarde aime beaucoup faire découvrir les douceurs inattendues de sa région Ici, la neige, on l’a juste aperçue au loin en allant manger chez ma soeur, dans le Jur@. à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saint cast
|
|
« Répondre #40 le: 26 Décembre 2020 à 02:24:04 » |
|
J'ai reçu le mien jeudi soir. Merci pour les douceurs et le joli foulard au couleur de Noël Joyeux Noël à toutes un peu en retard😊et bon anniversaire Loulou et Louloute.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #41 le: 26 Décembre 2020 à 03:24:36 » |
|
Diane
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #42 le: 26 Décembre 2020 à 03:24:51 » |
|
Récap Dominique 📦 surveille son facteur Wolfoc 🎁 a découvert son cadeau Saint Cast 🎁 a découvert son cadeau Laety 📦 surveille son facteur Lena 📦 surveille son facteur Louloute 📦 surveille son facteur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #43 le: 26 Décembre 2020 à 08:24:46 » |
|
Merci à vous pour avoir pensé à mon anniv Cette ronde de Noyel aura été épique. On pourra ouvrir notre surprise pour la nouvelle année Trop chouette pour la neige. On en a eu bp pour la région de Nîmes il y a 2 ans et avec les moyens du bord (gros sac poubelles), on a fait de la luge. Quel joli souvenir nous en gardons.
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #44 le: 26 Décembre 2020 à 09:18:41 » |
|
Si ça arrive avant, je pense qu’aucune de nous n’attendra la nouvelle année pour découvrir ce qu’elle a reçu après tout c’est une ronde de Noyel, pas du Nouvelan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|