Par ex nous faisons des photos en 1600 ISO et la photo est aussi belle qu'avec les anciens appareils en 100 ISO.
la faudrait que tu m'expliques comment tu fais! parce que si en 1600 iso tu arrives à avoir le même rendu qu'en 100 iso avec le même taux d'agrandissement possible, j'achete tout de suite!
perso j'ai un 350d depuis 4 ans maintenant, j'en suis plutot content même si je commence à en voir les limites. J'utilise la plupart des programmes qui étaient présent sur mon ancien reflex argentique tout manuel. (donc priorité diaphragme, priorité vitesse, programme ou tout manuel!) et de toute facon, comme je photographie en Raw+jpg, je n'ai pas le choix! Je me suis acheté un second objetif pour completer celui déjà présent avec l'appareil, et si j'avais des sous je remplacerais celui d'origine qui est une sombre merde!
Je ne suis pas une pro de la photo c'est surtout mon mari qui les fait et mon frère qui conseille (avant l'achat) ! Les derniers appareils ont fait des progrès spectaculaires au niveau de la sensibilité. Avant en 400 ISO ça devenait bruité et en 800 là c'était carrément mauvais, je t'assure qu'en 1600 ISO avec notre nouvel appareil (en JPG , on ne fait jamais du RAW) c'est nickel. Mon mari fait aussi c'est réglages perso, bien que certains modes comme le mode sport semblent assez performants.