~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (136/170) > >>

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Aline, j'espère que la situation administrative s’apaise et que les monitos à la maison se passent bien :-*

Lolo, comment vas-tu? ??? :-*

Nathalie, j'espère que tu commences à obtenir des réponses concordantes et rassurantes pour la possibilité d’une péri avec VB :-*

Clairette, comment allez-vous tous? ??? :-*

Lory, je te souhaite la plus belle des rencontres :D :-*

Lolobi56:
Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien!

Lory une pensée toute spéciale pour ton mec et tes loulous! J'espère que ça se passe au mieux!

Par chez moi, ça va bien. Je suis bien chouchoutée avec mon conjoint qui ne travail pas. On avance dans le projet maison, la valise de maternité est (presque, j'ai suivi ton conseil Laety) terminée. Il faut qu'on récupère des cosy mais sinon on est bons.

J'ai un ventre de fin de grossesse. On dirait que je vais accoucher demain, mais bon, c'est plutôt bon signe hein!

Plein de bisous!

Laety 89:
Lolo :D :-*

Pour l'évolution du ventre, ce qui peut être rigolo, c’est de mesurer le tour de ventre et de comparer avec votre ventre avant grossesse (si vous avez une idée de la mesure avant).
Pour S et Ab, j’ai pris 55 cm de tour de taille :o c’est vrai qu’on a parfois l’impression que la peau ne tiendra pas ::) alors on crème et on hydrate +++ ;)

:-* :-* :-* à toutes
Et pensées +++++ pour Lory, que j’imagine/j'espère sur un petit nuage :-*

Laety 89:

Laety 89:
Venez raconter comment vous allez, je me sens un peu seule... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente