Quelle quantité de body, tenue à prévoir
(1/1)
Chewine:
Bonjour,
J'ai déjà ce que me demande la maternité mais je me demande combien il me faudra de vêtements pour tourner et ne pas être en stress ;)
Pouvez vous m'aider ?
Merci de vos réponses.
Azerty:
Bonjour,
Ca va dépendre du nombre de lessive que tu vas faire, de la saison, si tu as un sèche linge, si tes bébés sont de meme sexe ou pas si tu comptes les changer au moindre bavouzou etc
En été ou avec un sèche linge, des jumeaux de meme sexe ou des tenues unisexes et sans être maniaque, en tablant sur 2 lessives par semaine, tu peux Etre tranquille avec 10 bodies en tout et autant de tenues.
Si tu ne fais qu’une lessive par semaine et s’ils ont chacun leurs vêtements bah au moins 18 bodies. Et bien plus si tu veux qu’ils soient toujours impeccables et que tu comptes les changer des qu’ils sont tachés.
Chewine:
Merci pour la réponse, ce sont des filles et elles sont censées arriver fin mai, juin ;)
Claire et les 3 Monstres:
Ici, filles et garçon, mais environ 6/8 bodies chacun (sèche-linge) et autant de pyjamas (très peu de tenues autres au tout début : c'est plus joli mais moins pratique à gérer de mon point de vue et au tout début vous allez tâter un peu avant de trouver votre rythme).
Après pour la différenciation entre filles et garçons, je me rappelle d'une grosse attaque de la gastro sur ma fratrie (et pas que... :-X) et je peux t'assurer que tu ne te poses plus la question de savoir si ça fait plus fille ou garçon quand tu arrives au dernier body disponible avant la fin du sèche-linge en cours... :P ;D
(mon fils était tout choupinou en body rose ;))
Azerty:
Je confirme qu’avec des enfants nés en mai, ils ont passé l’été quasiment qu’en body (manches courtes même ) et pyjama la nuit et encore, non meme pas je les mettais en body dans leur turbulette été (plus légères que les turbulettes hiver)
Navigation