Grossesse gemellaire
(1/1)
Christelle34:
Bonjour à tous,
Je suis Christelle 34 ans et enceinte de jumeaux 18Sa grâce à Fiv.
Grossesse compliquée depuis le début, j'ai été alitée jusqu'a présent. Mais ça y est le gygy me laisse un peu de sortie mais avec modération ;D
Je suis toute nouvelle sur ce groupe, bcp de personne autour de moi m'ont parle de ce site, alors je me lance.
J'avais des questions concernant la liste de naissance, ça fait encore un peu tôt mais je commence a y réfléchir. Avez-vous été aide ? Sur quel site avez-vous fait votre liste ?
On m'a parlé des couches aussi que c'était mieux de se faire livrer par mois. Comment faites vous ?
Merci d'avance
Je vous souhaite de très belles fêtes
Laety 89:
Bienvenue parmi nous, Christelle :)
Je te souhaite une suite de grossesse plus zen et reposante qu’elle n’a commencé.
Pour la liste de naissance, c’est un peu tôt pour la "rédiger", mais tu peux commencer à poser sur papier les idées et faire du repérage, et te demander par rapport à votre lieu de vie ce qui pourrait être utile ou futile ;) (par exemple, si tu as un "petit" logement une seule table à langer sera suffisante (=> tu ne pourras jamais changer les 2 en même temps ;)), alors que si tu as un logement à 2 (ou plusieurs) niveaux, avoir deux tables à langer peut être salvateur pour ne pas faire des aller-retour permanents dans les escaliers)
Pour les couches, pas question de faire de stock avant que tes trésors soient là: la sensibilité de leur peau sera le guide essentiel en matière de marque :)
Et joyeuses fêtes à toi aussi, tu te rattraperas l'année prochaine sur les interdits alimentaires de cette année ;)
Christelle34:
Merci beaucoup pour ton retour 🥰
Oui je me rattraperai l'année prochaine😁
Laurapipa:
Félicitation!
tatamimi4:
bonjour,
Je t'invite à apeller l'association Jumeaux et plus prés de chez toi et si tu le souhaites, tu peux aussi nous rejoindre sur le groupe Facebook que j'ai créé pour complémenter tes renseignements; Il s'appelle " Parents, futurs parents de jumeaux et + si on partageait", fais une demande en répondant bien au questionnaire pour que je puisse te rajouter.
Navigation