opération STT
Eole45:
Bonsoir
Je t'envoie toutes les ondes positives possible!!! Patience, repos… et essaie de ne pas trop stresser!
Bisous
Laety 89:
Nouvelles rassurantes :D bravo à ton petit battant 8)
follow64:
Salut à toutes ( et tous..)
Bon, les nouvelles sont pas top, je suis hospitalisée depuis une semaine, mon plus petit bébé est décédé sûrement des suites de l'opération du stt, il n'a pas supporté l'apport soudain de nutriments..
J'ai accouché de lui mardi après midi , et chose que je croyais impossible, les contractions se sont arrêtées et le col s'est refermé juste après. Il s'agit d'un accouchement différé, les deux autres petits bouts sont encore au chaud dans mon ventre, sous haute surveillance médicale.
J'avoue que je suis en panique totale, je suis à peine à 18SA donc il faut que nous tenions au moins 10 semaines , et même plus j'espère.. Pour le moment, personne ne peut trop dire comment ça va tourner, si je dois être hospitalisée jusqu'à l'accouchement.. Je suis presque tout le temps allongée, sauf pour aller aux wc et à la douche .
La situation est compliquée, mais je ferais n'importe quoi pour mes bébés ( la toilette au lit, la sonde urinaire je commence à connaitre..)
Si jamais vous connaissez des mamans qui sont passées par là, je suis avide d'être rassurée et informée
Bises à toutes
Les Guerinois:
Bon courage pour tout :-*
Laety 89:
Ondes +++++++++++++++++++ :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente