opération STT
Orage:
Oooh comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles 👏👏👏
Les médecins m'ont dit que le fait que se soit des jumeaux est mieux que s'il était seul concernant le risque de problèmes pulmonaires
C'est dingue ça, ils t'ont dit pourquoi à part la gémellité ?
follow64:
En fait je sais pas trop pourquoi, mais c'est pas bien grave si c'est une bonne nouvelle pour mon petit jumeau B ! Je pense que c'est quelque chose que les médecins ont remarqué, mais sans savoir vraiment pourquoi non plus ... Je demanderai plus de détail vendredi lors de mon rendez vous, et je te dirai!
Eole45:
Je suis ravie de lire ces nouvelles rassurantes et de te "voir" positive. Prends soin de toi et de tes deux petits bouts!
:-*
follow64:
Je reviens pour vous donner des nouvelles,
J'ai perdu mes bébés, un le 24/12 et le dernier le 26/12, des suites d'une grosse infection
Ca me coute de revenir sur le site, mais je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles non plus.
Les bonnes nouvelles font du bien, mais je pense qu'il faut aussi aborder les mauvaises.
Je vous souhaite à toutes que votre grossesse se passe bien, et surtout de savourer chaque moment avec vos bébés et vos enfants en général.
Pour le moment, nous faisons notre deuil, de ces bébés, et de la vie que nous avions imaginé avec eux, et j'espère que un jour, nous serons prêts à envisager une nouvelle grossesse.
Très bonne continuation à tout le monde
Laety 89:
Ondes ++++++++++++++++ :-* :-*
Les mots ne suffisent parfois pas :-[ :'(, mais sache qu’au besoin tu trouveras toujours par ici (ou dans le coin des anges) une épaule amie pour te soutenir :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente