On passe de 1 à 3 enfants...

(1/3) > >>

Namz:

Bonjour bonjour.

Mon chéri et moi avons un petit garçon de bientôt 22mois et il y a quelques mois on a décidé de mettre en route le ptit 2e (je voulais absolument que nos enfants n'aient pas trop d'écart)
30 septembre, test positif 😍 puis prise de sang qui indique un taux pour 5SA...pourquoi pas  mes cycles n'étant pas réguliers on ne s'étonne pas.

Puis lundi dernier rdv chez le gygy et bim il est pas tout seul ce 2e bb 😅. Ca fait un sacré choc mais on est heureux tous les deux.

Mon vrai problème c'est les nausées! C'est super compliqué à gérer. Pour mon fils j'avais eu des nausées jusqu'au 3e mois, assez fortes et surtout h24! Et là rebelote encore plus fortes!! Mon gygy m'a donné des gélules de gingembre mais ce n'est pas suffisant.
Si vous avez des trucs pour m'aider je suis toute ouïe 😁 j'ai essayé pleins de trucs mais peut-être en avez-vous d'autres.

Belle journée à vous.

Les Guerinois:
Bonjour et bienvenue dans l'aventure gémellaire !

Je peux pas trop aider, mais il y a des médicaments qui sont possibles contre les nausées lors d'une grossesse ? Les avez-vous essayés ?

Bon courage, c'est désagréable les nausées...

Vildana:
Pour moi ce qui marchait c'était d'anticiper...dès que je voyais que j'allais avoir la nausée, je mangais quelque chose (en petite quantité) même si je devais me forcer car j'avais l'aversion de la nourriture et aucun appétit, mais cela semblait marcher le mieux

Lenagcn:
Bienvenue  :D

Comme Vildana, j anticipais , malgré mon manque d appétit.

J ai malgré  tout un soir sacrifié un téléphone répondeur minitel (la rolls,  il y a xx ans!) , à rester au téléphone avec le futur papa  :P .
Et j ai eu un repas offert par une compagnie aérienne,  à l occasion d'un retard (ils offraient une boisson): "soit je mange maintenant, soit je retapisse votre cabine dans une heure" ( cf mon expérience citée  ci dessus).  ;D

Ah, et le matin, un grignotti avant de poser le pied au sol!

Tu peux demander à la pharmacie  ce qu'ils ont à te proposer si ta prescription et tes adaptations ne suffisent pas.   :)

:-*

follow64:
Salut,
Perso, j'ai beaucoup de nausées aussi, avec vomissement, et après avoir essayé le gingembre aussi, sans effet, le médecin m'a prescrit du donormyl. C'est un super anti nauséeux mais qui fait aussi dormir.. Mais vu que j'avais perdu pas mal de poids il fallait faire quelque chose .
J'ai aussi essayé le primperan mais sans effet sur moi ..
Tu peux en parler à ton doc, c'est sans incidence sur la grossesse et efficace .
Bon courage! j'arrive sur la fin du premier trimestre, j'espère que ça va commencer à se calmer!
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante