Papa a du mal à digerer

<< < (2/2)

follow64:
Salut,
J'ai eu droit à une écho précoce car mon taux HCG était super élevé, mon copain l'a vu en même temps que moi, deux petits sacs avec deux bébés..
Il nous a fallu au moins 2 semaines pour encaisser, maintenant, on en rigole! On a la première vraie écho jeudi prochain, et il nous tarde de les voir , et de savoir si tout va bien, pour tous les deux surtout.

Donc ne t'inquiète pas , c'est normal d'avoir un choc, d'être déstabilisés, mais ça reste pas!

Lenagcn:
Bienvenue et félicitations   :D

C est tout à fait normal d avoir une réaction négative.
On se projette,  on imagine ...
Et paf, en fait, non, ce sera autrement, et sans doute plus intense.
Certaines personnes, futurs pères  comme futures mères,  deviennent totalement euphoriques, d'autres au contraire "font la tronche".

C'est un sacré changement, reconnaissons le  ;)

Digérer est un bon terme

:-*

Corine197:
Bonjour,

Je suis dans le meme cass que vous. Comment avez vous réussi à surmonter ce problème. Merci pour vos conseils ;)

Ludy76:
De mon coté ... 5ème grossesse , c'était vraiment notre DERNIER !!! Et finalement ils seront 2 ...
J'ai dans un premier temps était prise d'un fou rire sur la table d'échographie .... puis fondue en larme une fois dans ma voiture , j'ai appeler papa en lui disant " ils sont deux !! " il m'a répondu " DEUX QUOI ? " ... deux bébés !! il a raccrocher en me disant que c'était pas drôle que je devais arrêter mes blagues pourri ... MDR

On a mis du temps a réaliser ... vraiment ! On avait pas trop d'émotion , ni positive , ni négative a part se dire que ça allait être compliquer ...

Aujourd'hui 21sa , on a trop hâte l'un comme l'autre , il me dis qu'il a trop hâte de faire le peau a peau avec les deux en même temps etc ! Je suis trop contente parce qu'au début , il était vraiment vraiiiiiiment pas enthousiaste a l'idée ...
Mais rassure toi , ça ne dure qu'un temps , c'est quand même un choc d'apprendre une nouvelle comme celle ci !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente