Le retour de la ronde de Noyel - Et maintenant le défi

<< < (51/54) > >>

Laety 89:
Qq part c’est malgré tout une consolation de savoir qu’on est (presque) toutes logées à la même enseigne ::)
 :-* :-* à toutes

Laety 89:
Ici, c’est toujours le calme plat au niveau du courrier perso ::)
Hier, j’ai réussi à intercepter la factrice qui m’a appris qu’un centre de tri tournait toujours au ralenti depuis la phase 2 :-\ et qu’ici le 6e jour de distribution ne concernait que les journaux/magazines et les colis (et pas les lettres prioritaires comme annoncé sur le site)

J'espère que ça va bientôt revenir à la normale...

Eowyn:
Citation de: Laety 89 le 09 Juillet 2020 à 08:57:53

Ici, c’est toujours le calme plat au niveau du courrier perso ::)
Hier, j’ai réussi à intercepter la factrice qui m’a appris qu’un centre de tri tournait toujours au ralenti depuis la phase 2 :-\ et qu’ici le 6e jour de distribution ne concernait que les journaux/magazines et les colis (et pas les lettres prioritaires comme annoncé sur le site)
J'espère que ça va bientôt revenir à la normale...

Ah ben c'est pareil ici : centre de tri au ralenti, certains jours sans distribution du tout de courrier et un jour par semaine réservé aux journaux, etc.

J'ai déposé les miennes il y plus de 10 jours mais je ne sais pas si elles sont bien parties ou pas du coup.

Laety 89:
Merci Eowyn, carte bien reçue aujourd’hui :-*
pour info, elle est affranchie du 6...

Eowyn:
Citation de: Laety 89 le 16 Juillet 2020 à 10:46:31

Merci Eowyn, carte bien reçue aujourd’hui :-*
pour info, elle est affranchie du 6...

Ah super, c'est enfin arrivé !  :D

(N'empêche, arrivée le 16, partie le 6, alors que déposée bien avant... Ils se foutent un peu de notre tronche là...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente