Col raccourci

(1/2) > >>

Ninou95510:

Bonjour à toutes et tous,

je suis nouvelle parmi vous. Je suis enceinte de 19SA+5 de jumeaux et j'ai beaucoup de questions.
La première concerne la grossesse en elle même. Suite à l'écho, les deux ptis loups vont très bien et grandissent aux mêmes rythmes. Seul soucis mon col qui est raccourci, il mesure 27mm, mon gynéco ne m'a pas arrêté mais il contrôle dans 15 jours. Etes vous dans la même situation ? Quels sont vos conseils?

A bientôt et surtout merci pour vos réponses.

Laety 89:
Bonjour et bienvenue parmi nous :)
Je vais commencer par te souhaiter une bonne grossesse et t’envoyer une cargaison d’ondes ++++++++++++++ zénifiantes.

La mesure du col est une donnée importante tout au long de la grossesse, et elle peut parfois être particulièrement anxiogène :-\ mais il y a un élément fondamental qu’on a tendance à oublier, c’est qu’on connaît très rarement la longueur de notre col au repos et hors grossesse... ::)
Le seul conseil que je peux te donner, c’est de te reposer +++, en évitant le plus possible les positions debout et assise sur une chaise droite: il te faut limiter le plus possible la pression sur ton col. J'espère que ton activité te le permettra facilement en attendant le prochain rdv :)

Ninou95510:
Bonjour Laety89,

Je te remercie beaucoup pour ton message qui me rassure. Je prends tes conseils et vais les appliquer .

Je vais essayer de faire du télétravail après je vais lever le pied car mes ptis  gremlins passent avant tous😉😊

Impacienza:
Bonjour et bienvenue.

Repose-toi bien !
Je trouve la mesure tout à fait correcte, le mien était déjà plus court à ce terme.
Avec du repos, cela devrait aller.

Bon courage !

Ninou95510:
Bonjour Impacienza,

Merci pour ton message , ça me rassure ! 😉😊

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante