France 5 : la césarienne

<< < (2/2)

emi007:
moi j'etais a l'heure sur la bonne chaine .... sauf que je me suis endormie   :P

Marypoppins:
Y'en a pas une pour rattraper l'autre alors... ;D ;D ;D

Auddan:
Moi je l'ai vu !!!

Bon, à un moment j'ai dû un peu fermer les yeux ( :P) mais en fait ça m'a beaucoup rassuré !

Ils montraient franchement comment le médecin coupait la peau du ventre, et comment il sortait les bébés après avoir rompu la poche des eaux. Ca avait l'air très simple ! En deux minutes, les deux puces étaient dehors, en pleine forme. L'opération n'a duré que 25 minutes. Le plus long, c'était de recoudre la maman !

Je trouve que savoir à quoi s'attendre est très important. Même si ce n'est pas sûr d'avoir une césarienne, au moins, on est un peu préparé à ce qu'il va se passer derrière le drap vert !

Je pense qu'il doit il y avoir des rediffusion, ou des liens sur le site de France 5.

Bises,

Audrey

Drine:
Je confirme c'est bien de savoir un peu avant comment à se passe. Pour moi, c'est mon cas je n'étais informée que légèrement sur la césarienne et pour quelqu'un qui n'était jamais passée par un bloc opératoire ce jour là est resté gravé dans ma mémoire car c'est une ambiance partciluère...... enfin pour moi !!! ::) ::) ::)

Marypoppins:
Non, pas de rediff ni de video sur le site.... :'(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente