Enfant pas turbulent

<< < (2/8) > >>

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous steph !

Je suis comme Cath, je ne peux pas voter car c'est ni l'un ni l'autre !
Evidemment ce ne sont pas des anges non plus, ils ont des jrs avec et des jrs sans.
Ca fait à peut près 15 jrs qu'ils sont chi**** et ça fait depuis une semaine que leur papa est en vacances donc je crois que ça joue aussi.
Je pense qu'ils testent beaucoup notre autorité et nos limites en ce moment mais je pense que c'est l'âge qui veut ça, donc je m'inquiète pas  ;D

Bon courage !

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je vais faire ma féministe de service : pourquoi il n'y aurait que les garçons qui seraient exécrables ???.

Sinon, les miens, de vrais anges ;D. A leur actif ce soir :
- Une petite crise pour un dernier tour de toboggan.
- Une petite crise parceque je suis partie sans les attendre ::).
- une petite crise parceque Monsieur voulait mettre la poussette dans la maison (sa place est au garage !!!)
- Une petite crise pour avoir un abricot avant l'heure de se mettre à table.
- Une petite crise pour avoir LE livre de Maman, noooon, çui là.... tout en haut de l'étagère :P.
- Une petite crise pour aller sur le pot avant de se mettre à table.
- Une petite crise pour se mettre à table.
- Une petite crise pour le choix du parfum de yaourt : Vanille.... non, pas bon la vanille (yaourt à moitié commencé ::)), citron.
...

J'arrête, parcqu'après, on entamme l'heure du couché et j'en ai déjà fait une tartine :-[. La routine, quoi ;D.

Sinon, ils sont charmants en ce moment. Ils savent de plus en plus jouer ensemble sans se pouiller, font des câlins à rallonge, et respect sommes toutes pas trop mal les consignes (qui sont souvent bien nombreuses pour leur age).

Patience et persévérence, + un poil de Zen attitude de p'tite Lilli, qui va s'en doute ne pas tarder à passer :).

A +

laulesar:
Citation de: La Doudou Brestoise le 02 Septembre 2008 à 22:12:53

Je vais faire ma féministe de service : pourquoi il n'y aurait que les garçons qui seraient exécrables ???.

je confirme les filles peuvent se montrer exécrables aussi, si si c'est pas impossible  ;) ;D j'en ai la preuve tous les jours à la maison  :P (j'en ai une surtout qui excelle dans l'art de me mettre en "rogne")  >:(
mais ouf ! l'école a repris.

Quand je lis ta liste "de petite crise " elle me rappelle de vagues souvenirs peu lointains  ;D ;D ;D ::) ::) ::) je pourrai en écrire une  quasi similaire

Bambinette:
Je dois avoir le même genre de liste ....
 ;) ;) ;) ;)

Et je confirme : savoir qui de Roxane ou d'Axel est le plus "pénible"  ??? ??? ???
Je dirais :chacun dans son genre !!

Sushy:
Je ne peux pas voter non plus, mon loulou fait dans la version "cool" pour le moment, n'est pas excécrable, ni pas sage du tout ...... Mais Nathan est un peu "copié - collé" que William le fils d'Oscar, il ne bouge vraiment beaucoup .... on me dit souvent qu'il se rattrape après ............ on verra bien

Bon courage Steph  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente