Grossesse gémellaire mono/bi : Rciu précoce et sévère sur JA
Kihya:
Chaque jour de passé est un jour de gagné, accroche toi ! Jour après jour, petit pas après petit pas, crois en toi !
Plein de bonnes ondes pour toi :-*
Eole45:
Plus ta puce reste au chaud, mieux c'est. Elle a pris du poids, signe qu'elle se bat et essaie de rattraper sa sœur. Reste positive, cela la motivera aussi! Il faut y croire!! Tu es hospitalisée: c'est dur, sans doute, mais c'est pour le bien de tes bébés: prends ton mal en patience!!
Je t'envoie plein d'ondes positives. Bisous :-*
Lenagcn:
Croyez en vous 3 :-* :-* :-*
Dong76:
Bonjour à tous et merci pour toute vos réponses, je reviens donner des nouvelles, j'ai donc suivi mon hospitalisation avec un rythme infernal de monitos, doppler, écho et.... Jusqu'au jour J où ma petite a flancher au niveau du rythme cardiaque je suis donc descendue en salle de naissance, et son cœur a continuer à faire des baisse de plus en plus répétée. J'étais à 29+6sa et le docteur a décidée de me faire la césarienne.
Mes filles sont née à 29+6sa à 780g et 1400g. Elles ont passer 2mois et demi en réanimation /soins intensifs et neonat sur la dernière semaine, ma plus grande à eu le plus de problème lié à la prématurité, aujourd'hui nous sommes rentré à la maison, elles font 1800g et 3100g, elles vont bien et sont suivi de près. Voilà pour mon témoignage. Merci de m'avoir lue
Lenagcn:
:D Bon retour à la maison :D
Tes filles et toi êtes des battantes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente