15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:06:39
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184149 fois)
priscillia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 18 Janvier 2009 à 15:47:53 »

comme je te comprend vyny moi aussi je n'ai pas du tout le moral je suis comme toi j'ai un tour de ventre de 107cm et j'ai pris 13kilos je me sent trés moche et pas en forme du tout.

on devrait pourtant etre heureuse de portée a nouveau la vie pour la derniére fois en plus deux vie meme pourtant je suis super contente d'attendre deux petites princesse pour le 21avril mais bon ont a le ventre d'une femme a terme nous ne somme qu'a 28sa il nous reste encore en gros 10sa a patienter ???mais quand on voit le ventre énorme que l'on a le poids qui pése en plus.
moi j'ai hyper mal au rein et aux fesses sa me tire et parfois quand je marche sa me fait trés mal meme la position allongé fait mal.

faut pas baisser les bras mais bon ce n'est pas facile moi j'ose meme plus me montré devant mon mari j'ai honte de mon corps alors qu'on ne devrait pas ce n'est pas une honte d'avoir pris des kilos en plus et d'avoir un ventre énorme mais quand je voit comment j'était y'a moins de 6mois sa me rend malade.

allez bon courage les filles sa va passer vite Roulement des yeux
Journalisée
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 18 Janvier 2009 à 16:07:46 »

Viny, tiens bon. Sourire....
C'est normal que tu aies des coups de blues. Je ne vais pas parler pour tout le monde car je ne sais pas ce que pensent toutes les avrilettes, mais en tout cas, j'ai les mêmes préoccupations que toi. Le ventre et les kilos, la peur de la prématurité, l'accouchement, l'organisation.. enfin je trouve que tu as une réaction normale. C'est vrai qu'une grossesse gémellaire est + fatigante. c'est pas pour rien que les gygys nous disent qu'à 6 mois, notre utérus a la taille de celui d'une singleton à terme ! Je trouve aussi que ça tire beaucoup + que pour les 2 premières grossesses et les kilos défilent aussi....De toute façon, on y peut rien même si je suis d'accord avec toi, on se sent handicapée, énorme et fatiguée. j'ai aussi 110 cm de tour de ventre comme toi.
Garde le moral  Clin d'oeil Bisou
Courage, je t'envoie plein de pensées ++++++
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 18 Janvier 2009 à 16:40:15 »

Coucou les futures avrilettes !
Viny, je compatis... je pense que ce sont les fameuses hormones qui te font tout voir en noir, car comme tu dis, c'est merveilleux de porter la vie, et même deux vies ! et ton tiraillement entre en finir avec les désagréments de la grossesse et la peur de la prématurité... je pense qu'on a toutes connu ça plus ou moins...
Allez, l'essentiel est que les bb soient bien au chaud et que tout aille bien.

Nostalgie quand tu nous tiens...
Voici mon ventre il y a un an, à 6 mois et demi de grossesse ; moi, je trouve ça super beau un ventre de femme enceinte !!

Sinon, pour vous sentir mieux dans votre peau, pourquoi ne pas aller voir un ostéo qui ait l'habitude des femmes enceintes ? il peut faire des miracles niveau tiraillements et tensions !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1053 le: 18 Janvier 2009 à 18:26:44 »

moi je suis comme vous les filles...samedi je me pèse et +2kg en 1 semaine...c un truc de fou ça.
ma dpa est pour le 08/04 et j'en suis à +12kg avec un tour de ventre de 106cm...j'ai l'impression d'être un hippopotame mon chéri il dit que je suis trop belle mais j'y crois pas trop...en plus je commence a avoir des vergetures...aie aie aie!!!
je vous mettrai des photos de mon bidon.
je penses que c le cap du 7 mois qui est dur a passer...on dit que le bb est viable...enfin les bb mais moi j'ai tro les choquottes d'accoucher maintenant, j'ai eu 2 neveux en néonat sije peux éviter tant mieux.
allez courage on va toutes s'entraider et battre des records.
bisous à toutes. Géraldine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1054 le: 18 Janvier 2009 à 19:58:36 »

Bon les avrilettes je vais vous remonter le moral. Clin d'oeil Enfin j'espère.  Sourire

Sachez Mesdames que vous allez ensuite rapidement retrouver un poids "normal" alors ne vous plaignez pas avec vos kilos. Personnellement je suis en "surcharge" même en temps normal. 
Et puis CE N'EST PAS MOCHE UNE FEMME ENCEINTE c'est juste que nos kilos nous gênent car effectivement pas facile de se mouvoir, mais bon encore une fois C'EST POUR LA BONNE CAUSE.  Roulement des yeux

Mon Zhom et mes enfants ils se moquent un peu de moi en disant que de mon ventre à mes fesses je fais un mètre de large. Ben je les laisse rire c'est pas grave lorsqu'ils auront les bébés dans les bras je saurais leur rappeler qu'ils s'étaient bien moqué de moi mais que ça en valait la peine d'être grosse.  .

Je reviens sur l'accouchement par VB ou césa. Comment savez-vous qui sort en premier ?
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 18 Janvier 2009 à 20:54:09 »

Pour le "choix" césa ou VB quand un des bb est en siège, les infos que donnent Vyni sont les bonnes : si le bb le plus bas est en céphalique, la VB peut être envisagée ; si le bb le plus bas est en siège, les équipes médicales choisissent en majorité la césa.

L'accouchement d'un bb en siège est plus difficile et plus long ; si on optait pour la VB, le deuxième bb risquerait de "souffrir" de l'attente, la maman risquerait de ne plus avoir de force pour pousser pour le deuxième bb.

Joyce, pour ta question : ben c'est le bb le plus bas qui sort en premier.
Quand les 2 sont en céphaliques, côte à côte en vertical, je crois qu'il y a toujours un des 2 bb dont la tête est plus basse que l'autre.

Quant à ton moral, Vyni : ZEEENNNNN !!!!
Les hormones n'aident pas beaucoup, les femmes enceintes ont souvent des hauts et des bas.
Oublie donc tes kilos, tu les reperdras après !!!!
Si ça peut te "rassurer", j'en ai pris 30 pendant ma grossesse !!! Et oui, ils sont partis ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les dernières semaines sont difficiles, on ne peut plus se bouger, on attend, on oscille entre crainte de la néonat et envie de voir nos bb.

Je n'ai pas vécu ça ; pourtant, les dernières semaines ont été pénibles, j'étais en pré-éclampsie, je ne pouvais quasiment plus marcher à cause de l'oedème, etc ...
Mais j'avais comme ainsi dire mis ma vie "entre parenthèse" ; ma vie, c'était porter deux bb ; dans ma tête, j'étais leur nid, leur réceptacle, leur premier "lieu de vie" avant d'arriver au monde ...
Le reste m'importait peu. (mais je n'avais pas d'autres enfants à gérer, je précise !)

Allez, courage !!
Et ne garde pas tes angoisses et ton mal-être pour toi : l'exprimer permet déjà de l'atténuer un peu, non ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 18 Janvier 2009 à 20:55:59 »

C'est le plus près de la sortie qui sort en premier !
gabin était plus bas que Lila, il appuyait sur le col ; c'est lui qui a percé sa poche le 27 février au matin et qui est sorti ; Lila n'avait rien demandé, elle restait bien au chaud, sans bouger alors que son frère était déjà sorti ! ils ont même parlé de césarienne, mais ouf, elle s'est décidée d'un coup et est arrivée très vite ; résultat, ils ont 18 minutes d'éacrt quand même.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1057 le: 18 Janvier 2009 à 21:05:46 »

Merci Bambinette et Maelle pour vos réponses.
Bon bonne soirée à toutes; malgré presque l'après-midi au lit je suis claquée.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 18 Janvier 2009 à 21:22:56 »

Merci pour vos réponses les filles.  Bisou

Je vais aller me coucher car malgré une journée passée à ne rien faire et à rester couchée, je suis fatiguée aussi.
Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 18 Janvier 2009 à 22:00:35 »

Allez les filles, on va y arriver!! Les hormones, la fatigue, l'image de soi... tout ceci nous donne du vague à l'âme, mais le principal: la santé de nos bébés!!!
Perso, ni mesure du bidon, et je ne me suis pas pesée depuis 1 mois et demi! gygy grimace, mais je m'en fou royalement! Je me pèserais vers la fin pour pouvoir dire combien j'avais pris, basta.
Ma grossesse se passe bien, c'est une vrai chance, mais avec deux enfants à gérer, et un mari pas aidant qui, en plus, trouve ça moche nos bides, c'est hardos à pleurer des fois! Je pète ma pile de temps en temps, comme une cocotte minute, et ça repart!
Faites vous plaisir, chouchoutez vous maintenant, après, ce sera dur!
Gros bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 19 Janvier 2009 à 12:13:41 »

Merci beaucoup les filles pour votre soutien : c'est vrai Bambinette que ça va mieux en vidant son sac et surtout en réalisant que je ne suis pas toute seule à vivre ça...
C'est juste que je n'aime pas me plaindre et qu'en plus d'habitude je suis quelqu'un de dynamique qui a du mal à déléguer alors là pour le coup   Roulement des yeux pas évident
 Bisou @ toutes
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1061 le: 19 Janvier 2009 à 14:09:55 »

bonjour les filles vous allez bien?Huh?
Hier je suis allée à la réunion du boulot et j'ai revu mes collègues ça fait trop du bien...surtout que dans ma boite c Dallas, les potins ça manquait trop. mon patron ma dit que j'étais une belle femme enceinte...il est gentil quand même. Il nous a payé le resto et en cado de noel un cadre photo numérique...cool.
ptite question on fait comment pour mettre des photos?Huh??
Hier soir j'arrive à la maison et là horreur...mon pneu est à plat.mon chéri il ma dit que quand je suis partie le matin il lui semblait que c'était plat, enfin bon je me suis fait engueulée, que j'étais inconsciente mais bon avec les jujus dans mon bidon je roule cool.
le garagiste a peut etre trouvé la voiture de mes rêves...j'y vais à 4h cool.
bisous à toutes.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #1062 le: 19 Janvier 2009 à 15:47:26 »

Salut les avrillettes
Je lis que le moral n'est plus au rendez-vous pour plusieur d'entre nous Roulement des yeux
aller courage les filles , plus que quelques semaines a tenir et on pourra enfin voir les magnifiques  " chose" qui n'ont ont deformé le ventre .
IL FAUT POSITIVER

J'en profite pour rappeller que ce site est excelent, il y a toujours quelq'un pour nous "ecouter", nous comprendre ET CA FAIT DU BIEN.
MERCI A VOUS TOUTE

Demain j'ai rdv avec ma gygy pour le 7 eme mois, j'espere qu'elle va me dire que ca va  , que mon col n'ai pas plus ouvert ou qu'elle va me garder. car deja etre alliter chez soi c long, mai alors a ll'hospital sa doit etre Pleurs Pleurs.
bon je croise les doigt pour moi et je demande a mes Mininous d'en faire autant: avec 30 doigt j'espere que ca va marcher. Clin d'oeil

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE( car on a chacune ses soucis Triste)
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
REPOS ET ZENatitude
Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1063 le: 19 Janvier 2009 à 17:08:01 »

Alors les filles  Roulement des yeux Je ne viens pas vous voir pendant 2 jours et je vosi que le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde. Allez, on se motive, plus que quelques semaines  Bisou
Et moi je trouve ca trop beau une femme enceinte  Souriant

Pour répondre à ta question Joyce, mes jujus étaient placés quasi au même niveau. Esteban avait un tout petit peu d'avance sur son frère. Et bien contre toute attente, mon petit Paul est sorti en 1er. Il a vu de la lumière, il a piqué la place de son frangin  Tire la langue

Géjélucas, pour mettre une photo, c'est expliquer ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 19 Janvier 2009 à 17:29:54 »

Allez du nerf, les futures avrilettes !! on se motive, on garde le moral pour peaufiner de magniques bébés qui n'ont pas le droit de sortir le bout du nez avant le mois de mars !
Chez nous, les premiers nés sont nés le 19 février 2008, puis il y a les miens le 27 et tous les autres sont bient nés selon notre pacte en mars voire en avril !
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: