Coucou les copines alors comme promis des photos de nos puces...qui sont pour nous les + belles du monde!!!!!
Manon et Léa (en vert et blanc) surnommées les Grenouilles (à cause de leurs petites jambes) par maman.
Un gros câlin de soeurs après le bain.....
Allez je vais vous raconter la césa....
On arrive à la bourre le mercredi soir, ben oui bouchons sur Lyon et puis parti en retard. Au bureau des entrées on se serait cru à la boucherie, prenez un ticket n°68 et c affiché 60....pfffffffffff en + Lucas ne tient pas en place et moi je suis une vrai pile.
j'arrive au service mat à 18h30, la SF commençait à se demander ce que je foutais. Elle m'installe dans la chambre, la puer arrive pour préparer les berceaux t en fait on la connaissait car elle a habité à 5 km de chez nous et dites vous elle se rappelait de Lucas (d'ailleurs ça a été la "vedette du service"!!!!!!! c un vrai clown mon bb).
Après repas light et chouchou rentre à la maison car Lucas en avait marre et là la fontaine à larmes c'est mise en route. La sf pour me remonter le moral me dit "allez on va faire une écho des puces" donc on descend faire l'écho, elle a mis 15 min à trouver comment ça marchait et du coup j'ai eu 3 SF pour une écho et là que voit on?
? Ma Léa à la tête en bas, purée l'espoir renaît pour la VB, il faut appeler le gygy qui mettra 3h à répondre
Alors on attend, ben oui je vais pas me laver les cheveux à la bétadine pour rien, enfin j'ai entendu le gygy de garde leur dire utérus cicatriciel+ jumeaux= césa...pauvre c*n.
On me fait un monito, contractions toutes les 10 min et les sf veulent me donner des cachets pour les stopper...et bien ce sera NON si elles doivent arriver cette nuit bien fait pour gygy. la sf a grave les boules mais tant pis.
Enfin à 11h mr gygy appelle et là il m'explique que ce sera une césa de toute façon, qu'aucun des gygys ne veut prendre le risque.....alors moi je raconte que Maelle elle la fait alors pourquoi pas moi mais purée il est têtu et m'explique que tout dépend des équipes médicales............
grosse crise de larmes, la sf s'est tout ramassé dans la gueule la pauvre. j'apelle mon chéri qui me dit que c pas grave si il ne voit pas naître ses filles par VB mais ça me fait chier.
Jeudi 6h15 elles viennent me préparer, je parles à mes filles, c la dernière fois que je les sens dans mon ventre....nostalgie quand tu nous tiens.
Mon homme arrive, on descend au bloc. le gygy arrive et me dit "l'anesthésiste veut pas que votre mari vienne au bloc" de quoi, je commence à me lever mais avec la sonde et tout le bordel!!!!pas facile.
Bon gygy retourne le voir avec mon homme et du coup il leur dit oui.
On rentre au bloc et pas le temps de me dire il a commencé que Manon pousse son premier cri, la pédiatre l'emmène de suite car elle la trouvait palotte puis on entend Léa pour qui ils font les soins à côté de moi. Après ils m'emmènent mes 2 puces et on leur fait pleins de bisous.
Quand on a vu Léa à côté de nous on s'est écrié en même temps avec homme "mais elle a pas de cheveux". A l'écho il nous a dit qu'il voyait les cheveux,..... ben on s'attendait pas à avoir 2 bébés blondinettes comme leur frère.
Après Jé est parti avec les poupées et moi en salle de réveil où mes puces m'ont rejoint 15 min pour des bisous......
A 11h on était tous les 4 dans la chambre....que du bonheur.
Vendredi Lucas est arrivé en courant en me voyant et ma fait un énorme câlin d'amour et moi qui fesait que chialer puis il a fait un câlin à ses soeurs.
Bon j'espère ne pas avoir été trop longue les filles. j'ai chialé du début à la fin de ce récit.
Bizarrement autant j'ai mal vécu ma 1 césa autant ici je n'ai pas de regret (gygy ma dit que ma cicatrice sur l'utérus était très fine et que la césa avait peut être été la solution la + sûr pour tous les 3).
En tout cas je suis trop fière d'avoir porté mes filles et de les avoir mené jusqu'à ce 19/03.
Bonne rencontre aux prochaines et bisous à tous les poussins.
Géraldine