Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (497/547) > >>

isa75:
hello,

Toujours là géjé ;)

Tu dois compter les heures !!!!! dans ta situation je serais une pile je crois  ;D
tu vois je ne t'ai pas doublé  :P

Tiste c'est dommage que la SF n'est pas regardé ton col  ::)

Je vais mettre la récap à jour ce soir, cet aprem, zhom nous emmène en balade dans un grand parc en banlieue.
on profite du soleil et je croise toujours les doigts pour que ça les fasse sortir. Ils descendent, je le sens mais pas de changement sauf quelques contractions minimes.

Bon app et gros bisous à vous les filles  :-* :-* :-* :-*

isa75:
Ah si, j'ai une p'tite question pour celles qui ont accouchées :

comment se sont les passés les nuits ? ils vous ont laissés les BB ou pas ?

géjélucas:
Allez Isa après moi c'est toi j'en suis sûr.

Ouais dans 4h je serais à la mater, dernière écho, visite du bloc, salle d'accouchement (où je mettrais jamais les pieds), monito, douche à la bétadine ce soir et demain (par contre pour Lucas je m'étais lavé les cheveux là c'est mort surtout que je me les suis fait péroxydé ;D ;D ;D).

Nous la politique de la mat c'est qu'on garde les bb la nuit, après jeudi soir j'aurais encore ma sonde pas top pour se lever donc je crois qu'elles iront avec les puéricultrices.
petite question pour Oracide, tu as eu la tremblote toi après la césa ou pas?????

Depuis hier j'ai des contractions mais pas spécialement douloureuse...en même temps pour moi ma mère s'était pas rendu compte qu'elle accouchait!!!!! ;D ;D ;D, c'est mon père qui la forcé à aller à la maternité....2h après je naissais.

k.ju:
gégé tu dois y être à quelle heure ?

ahhhhh la douche à la bétadine pfffffffffffff, je ne me suis jms lavée les cheveux avec, il le faut pr une césa ? J'espère que non car j'ai bien l'intention de me faire un super brush pour la rencontre avec mes loulous.

bisous ma belle, c'est que du bonheur et en plus tu passe tôt demain, c'est génial

:-* :-* :-* :-* :-*

maelle29:
Gégé, dernière ligne droite... on attend de tes nouvelles et de belles photos des puces !!! on pense fort à toi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente