12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 20:55:23
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 156034 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2325 le: 13 Mars 2009 à 16:07:49 »

Aujourd'hui à 37+2.....
Allez petite photo à J-7....HU 37cm, tour de bidon 116 cm et +15kg.

Alors là  de + près et comme dirais Joyce " Obélix en force".

« Dernière édition: 13 Mars 2009 à 16:34:41 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 13 Mars 2009 à 16:17:31 »

joli ventre géjé 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2327 le: 13 Mars 2009 à 16:31:33 »

impressionnant ton bidon Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 13 Mars 2009 à 17:18:53 »

Beau bidou géjé...

J'ai pas trop le moral les filles,... J'ai peur d'accoucher trop tôt. Lundi je serai à 35 S.A mais depuis hier ça me travaille, la nuit je rêve que je perds les eaux et j'ai vraiment des drôles de sensations. En plus J1 très bas et je le sens de plus en plus bouger ds mon vagin. Parfois ça me fait même mal... C'est difficile de décrire ce que l'on ressent. J'espère que c'est juste ds ma tête et que je me trompe!!! Je veux vraiment tenir le plus longtemps possible.
Journalisée

DPA: 20 avril 2009. Un gars, une fille.
Césa programmée: 3 avril à 12H.
Col mi long et ouvert de 2 cm.
A 34 S.A, J1: 1950 g et J2: 2050 g
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2329 le: 13 Mars 2009 à 18:13:41 »

Beau bidou géjé...

J'ai pas trop le moral les filles,... J'ai peur d'accoucher trop tôt. Lundi je serai à 35 S.A mais depuis hier ça me travaille, la nuit je rêve que je perds les eaux et j'ai vraiment des drôles de sensations. En plus J1 très bas et je le sens de plus en plus bouger ds mon vagin. Parfois ça me fait même mal... C'est difficile de décrire ce que l'on ressent. J'espère que c'est juste ds ma tête et que je me trompe!!! Je veux vraiment tenir le plus longtemps possible.

Allez ma belle ne te prends pas trop la tête et repose toi tranquillou sur le canapé en position allongée bien sûr.
Tu as une sage femme qui vient à domicile???*
Bon je vais allez laver Lucas car il sent la biquette!!!!

Bisous
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2330 le: 13 Mars 2009 à 18:29:09 »

joli ventre gégé   Souriant Souriant

fanny je suis ds le même état que toi, hier et ce matin ventre souvent dur, au changement de position, à la position debout  Huh? Huh? pfffffffffff je veux les garder encore 2 semaines minimum et c'est vrai les coups font bcq + mal, ils ont pris de la force

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2331 le: 13 Mars 2009 à 18:45:51 »

Bonsoir Mesdames,

Bon alors finalement la SF viendra demain, elle a dû être surbookée aujourd'hui. Mais bon d'habitude elle passe à 9H30 Elle aurait pu prévenir.

Bon alors je commence par Fanny. Bah alors ma belle c'est quoi ce coup de mou ? Allez reprends toi et surtout beaucoup beaucoup de repos si tu veux tenir le coup encore 2 semaines. Les cauchemars je suis aussi passé par cette phase. Peut être est-ce la pleine lune ? Je t'envoie un peu d'ondes ++++++++++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui je suis dég, la cousine germaine de mon zhom a accouché alors que son terme était le 18/04 pareil que moi, sauf qu'elle attendait qu'un seul enfant. Elle m'a doublé la filoute. Donc elle aussi c'est une petite fille qui pèse 2.700 kg. Pour l'instant elle n'est pas avec maman, mais ça ne saurait tarder.
Géjé je crois que je suis comme toi, sauf que mon postérieur ressort un peu plus façon mama africaine... Si avec tout ça on fait pas des jujus de compét. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tiste, je suis finalement contente de ne pas m'être trompée. Souriant C'est pour la même raison que toi que mon gygy m'a demandé d'attendre. J-13.

Bleunanou coucou comment vas-tu ? Mais comment ça peu te manquer ce gros bidou handicapant alors que tu as tes deux merveilles près de toi Huh? Je vous embrasse au passage surtout les petits bouts bien tendres. Bisou Bisou Bisou à croquer.

Isa
on attend de tes nouvelles et de Juliette.
Chakalou aussi tu n'es pas venue aujourd'hui.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 13 Mars 2009 à 20:39:14 »

Juliette a une trachéite, apparemment y'a pas mal de virus qui traînent en ce moment.
Aujourd'hui, 4 absents sur une classe de 15, pour ceux dont on connaît les parents.

Joli bidon Gégé  Clin d'oeil
Après le club des Obélix on fondera celui des bibendums vu comment ça va pendouiller au début  Roulement des yeux

K.Ju et Fanny, on POSITIVE
ne pas oublier que les BB ressentent toutes nos émotions alors pas d'idées noires  Clin d'oeil

K.Ju c'est ton gygy qui t'a dit de tenir encore 2 semaines ?
on a quasi la même DPA (14/04 pour moi et 17/04 pour toi) et il m'a dit que maintenant plus de souci
D'ailleurs si pas accouché en milieu de semaine prochaine, suivi monitoring + écho

Eh les filles vous avez joué au loto en ce vendredi 13 ? Pour une fois j'y ai pensé 

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2333 le: 13 Mars 2009 à 20:54:12 »

Oh ben non j'y ai pas pensé au loto Isa.

Ah c'est clair que ça va pendouillé après la naissance mais là je vous mettrai pas de photos...trop peur qua vous fassiez des cauchemars...

Joyce tu t'es fait doublé pas bien....elle est pas gentille cette cousine enfin par rapport à son terme pour un singleton ça fait un peu tôt.

Ma collègue de boulot a accouché le 09/03 et viens de me faire passer des photos de sa petite...on dirait un petit sumo...j'adore!!!!

Pleins d'ondes +++++++++++++++++++pour que notre Princesse Juliette guérisse vite vite vite Bisou Bisou

Journalisée

vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 14 Mars 2009 à 08:01:17 »

ptit coucou les filles
Mille excuses je suis surchargée!!!
j'ai posté dans naissance là :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,10861.msg409160#msg409160
j'ai un emploi du temps toujours minuté impossible de me poser devant le pc même 10mn : aller-retours mater, Alex, la maison, mon mari....
Chloé et Adrian poussent bien  : plus de sonde gastrique, plus de perf, je leur donne les bains, fais 4à 5h de peau à peau par jour avec eux et ils commencent à téter au sein tous les 2.
Le lait tiré est juste suffisant pour l'un d'eux mais il est partagé Clin d'oeil
Je manque de sommeil ça semble être pour ça, je retourne sous ma couette pour 1 ptite heure et j'y repars....
Il y a des photos sur le fil naissance.
je vous envoie mille pensées ++++++, je pense à vous bien fort!
Courage vous allez avoir de beaux bébés dans vos bras et avec vous sans couveuse continuez  Clin d'oeil
Virginie
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2335 le: 14 Mars 2009 à 08:35:27 »

Coucou les filles,

Viny trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes petits bouts poussent bien.
fais leur pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Ne t'excuses pas de ne pas venir sur le fofo, on se doute bien qu'entre Alex, la maison, mr Viny, les allers retours à la mater tu as plus beaucoup de temps....repose toi.
Il est prévu qu'il reste encore longtemps à la mater?Huh?
Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++à tous les 2.

Joyce tu as la sage femme ce matin??? Tiens nous au courant.

Isa bon alors ce RDV cette nuit à 1h30 avec gygy tu y es allée ou toujours parmi nous?Huh? Clin d'oeil Souriant Souriant

Allez bonne journée les filles.
Bisous. Gé Bisou Bisou Bisou
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2336 le: 14 Mars 2009 à 10:38:21 »

coucou

Isa,non ce n'est pas gygy qui m a dit de tenir encore 2 semaines ms je veux les allaiter et s'ils st petits cela bcq plus difficiles (non pas l'instint de succion et régul encore mal leur température), je veux resortir de la mater avec mes bb et à 35sa, c est couveuses et ils peuvent les garder qq semaines

viny, ils st trop beau tes bb et st de vrais champions

bon we par ce beau soleil
 Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 14 Mars 2009 à 12:27:10 »

Coucou,merci les filles pour vos encouragements... Faut qu'on soit positive K.JU, on va tenir !!! 

Alors Joyce, ta sage femme, elle est venue?

Non Géjélucas, je n'aie pas de sage femme à domicile. Ca doit qd même être rassurant d'en avoir une.

Viny je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles.

Allez pour moi encore 21 jours à tenir pour  que ce soit parfait !!!

Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2338 le: 14 Mars 2009 à 12:35:22 »

oui faut positiver ms dps qq jrs j'en envie de tt le tps de pleurer,  Pleurs

Dps mercredi, quand je suis seule, je pleure bcq et grignote énormément. Pourquoi je ne sais pas trop : plusieurs sentiments se bousculent : la fin de mon gros ventre, la joie de rencontrer mes enfants et en même tps une certaine appréhension, vais je m'en sortir. La semaine dernière mon beau frère et ma belle soeur ont été avec moi tte la semaine et en fait de me retrouver seule à nouveau et bien cela à casser mon rythme. Mon frère m'a dit hier de sortir de l'appart la semaine ms j'ai peur de sortir seule, on ne sait jms. Jeudi soir je me suis confier à mon chéri et dc hier il a invité des voisins à dîner afin q je vois du monde et q je puisse discuter. Je lui ai dis tu sais je n'ai pas été chiante jusq'à maintenant (il m'a dit q c était vrai) ms q ces dernières semaines vt être plus dures et il m a dit pas de soucis, ces q 2,5 semaines et cela fait bientôt 4 mois q tu es seule à la maison cela peut se comprendre.  C'est galère d'être loin de la famille et des amis.
Puréééééé ces foutues hormones, j'espère seulemt q je ne commence pas à faire un baby blues; cela promet qd la chute des hormones sera vraiment là

Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 14 Mars 2009 à 13:19:00 »

Mais non, tu ne fais pas un baby blues... C'est juste que c'est qd même pas tjs évident comme grossesse. On est tjs ds l'angoisse de ne pas tenir et que nos loulous aillent en couveuse,... (Encore plus je crois qd on a déjà une ouverture) En plus c'est de nouvelles sensations qu'on ne sait pas tjs comment interpréter (Est ce que c'est normal ou non ce que je ressens?) Et puis le fait que tu sois svt toute seule et que ta famille soit loin, c'est pas cool... Je suis presque quasi sûr que si tu as autant difficile cette semaine c'est car la semaine d'avant tu étais entourées et que maintenant tu ressens un vide. Mais heureusement ton chéri est là et il a l'air de te soutenir.

De toute façon, on donne déjà le meilleur de ce que l'on peux donc arrivera ce qu'il doit arriver et au final, ça ne sera que du bonheur!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: