k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1845 le: 28 Février 2009 à 10:35:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1846 le: 28 Février 2009 à 10:50:11 » |
|
Salut les filles, Ptitelilli trop émouvant tes bébés depuis le temps qu'on attendait de tes nouvelles, quelle surprise. En tout cas maintenant tu as deux beaux body-gardes !!! Grenouille désolé pour l'accident, ma foi si ce n'est que la tôle, pas grave génant, mais pas grave. Maelle, j'ai montré la rétrospective de tes deux petits choux à mon zhom, il était tout content et les a trouvé très mignons. Bon pour le câlin, comme vous voyez ça n'a rien donné, que de la douleur, alors maintenant on attend en restant sages. Je comprends tout à fait Oracide si tu es loin de l'hosto, et de toutes façons ça ne vaut pas le coup.  Je vous fais des  à toutes les avrilettes, anciennes et nouvelles, alors un petit rayon de soleil sur Paris, après le brouillard de ce matin, des naissances de jolis bébés, que demande le peuple, merveilleuse journée qui s'annonce.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Fanny15
|
 |
« Répondre #1847 le: 28 Février 2009 à 11:45:36 » |
|
Félicitations à Ptitelilli et Bleunanou !!!C'est vrai que tu as l'air rayonnante Ptitelilli et tes loulous sont magnifiques... Courage pour le séjour en neonat et j'espère que tu les auras vite auprès de toi. Moi j'espère tenir encore 30 jours... Isa 75 pour info récap: Moi mon accouchement est prévue le 20 avril. Mon gyné compte me déclencher le 3 avril, une césarienne normalement car J1 est tjs en siège. A 30 S.A J1: 1575 g et J2: 1590 g. Voilà j'espère que j'ai tout dit. A qui le tour maintenant? 
|
|
|
Journalisée
|
DPA: 20 avril 2009. Un gars, une fille. Césa programmée: 3 avril à 12H. Col mi long et ouvert de 2 cm. A 34 S.A, J1: 1950 g et J2: 2050 g
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1848 le: 28 Février 2009 à 14:41:14 » |
|
Hello les filles ce matin piscine...ouah ça fait du bien et Lucas va faire une grosse sieste cet aprem  J'ai commandé des ensembles bloomer et des salopettes aux filles sur la vente privée...7 articles pour 33? avec les frais de port.....je suis bien contente  Hummmm moi je vois bien Joyce en numéro 3. Au faites des nouvelles de Fraggles. Cet aprem sur M6 il y a la rediff d'un documentaire qui est passé en 2 partie de soirée cette semaine et ils suivent une maman qui attend des triplés...c'est à 16h10 voilà. Et Viny tu vas comment??? Allez les avrilettes H-9 pour le pacte YES!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1850 le: 28 Février 2009 à 18:40:04 » |
|
Coucou les filles, C'est bien calme aujourd'hui sur le fil. Géraldine moi aussi j'ai fait la vente privée Ver*Baude* pour 26? 6 Articles (4 petits hauts et 2 ensembles bloomer) super je joue déjà à la poupée. Fanny ça me parait bien loin le 3/04 pour le déclenchement d'une DPA le 20/04 pour des jujus bien sur. Tu dois être dans ta 32 ou 33 SA non ? Oracide, je reviens sur ce que tu as écrit 1 heure de route !!! tu as intérêt à y aller dès les premiers signes. Ce serait pas fait pour me rassurer ça  . Ca y est demain 01/03 J - 19 pour moi, commencer à compter les jours et non les semaines c'est bien mieux. En tout cas j'aurais respecté le pacte sans le signer  Je viens de faire un petit tour après la sieste, en bas de nos immeubles, j'ai vu quelques copines qui attendent tout comme moi. Ca fait un bien fou un rayon de soleil et les papotages des beaux jours. Bon je vais vous envoyer mon numéro de tel, car je ne sais plus à qui je l'ai laissé. On ne sait jamais. Je vais aussi apprendre à ma grande à poster à ma place. S'il y a quelque chose elle vous donnera des nouvelles et j'aimerais bien aussi en avoir de vous. A plus tard les avrilettes. 
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1851 le: 28 Février 2009 à 18:52:01 » |
|
Joyce, c'est mon homme qui bosse au luxembourg , à 1h de la maison. Ma grande trouille, c'est donc de devoir me débrouiller seule avec les enfants si ça tombe en semaine  . Bon, ma mère habite pas loin, mais comme elle est tjrs sur les 4 chemins (vive la retraite!!), j'ai demandé aux voisins et aux copines leurs disponibilités, au cas où. J'ai mis les 12 bib en verre au lave vaisselle, on aura plus qu'à les stériliser, et les sucettes sont prêtes... Je suis toute tristoune, super sensible en ce moment, en plus, zom est pas tendre avec moi, il arrête pas d'engueler le grand (qui n'est pas son fils, né de ma première union) et attend que je lui demande d'intervenir quand axel fait une bêtise, c'est dur dur...Il va l'avoir mauvaise quand les filles seront là, car je l'attends au tournant  Sérieusement, je pense que l'absence de câlins y est un peu pour quelquechose, car quoi de mieux qu'une réconciliation sur l'oreiller pour clamer le jeu?? Ah, vivement qu'on s'y remette!  Eh, joyce (j'en ai après toi, tu as vu  ) on est deux avec gégé à penser que tu es la prochaine!!! tout est prêt chez toi?? Ce soir, je canapette devant "medium", en faisant semblant de faire la trogne pour ke mon hom s'occupe demoi  bises les poulettes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1852 le: 28 Février 2009 à 18:52:39 » |
|
Je suis bien d'accord avec toi Joyce...et les filles vous êtes pas partie accouchée??? Déjà chez les marsiennes jumig est toute seule alors...  c'est tout à fait ça Joyce j'ai l'impression que je vais jouer à la poupée moi aussi. Bon j'y vais Lucas m'apelle pour jouer à la ferme Playmobil !!!!! bisous et à ce soir, y aura peut etre plus de monde 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1853 le: 28 Février 2009 à 18:53:56 » |
|
Ouh on est mauvaise langue...Oracide est là.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fanny15
|
 |
« Répondre #1854 le: 28 Février 2009 à 19:01:17 » |
|
Excuse moi Maelle 29, j'ai oubliée de souhaiter un joyeux anniversaire à tes petits loulous!!!
Joyce lundi je serai à 33 S.A. Il me semble que le 3/04 ça fera 37 S.A 1/2. Tu crois qu'à partir de qd je peux accoucher sans soucis?
Pour info sur National Geographic le dimanche 15 mars à 20H40, IN UTERO. Documentaire sur les vrais jumeaux et le developpement des jumeaux, triplés,... pendant la grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
DPA: 20 avril 2009. Un gars, une fille. Césa programmée: 3 avril à 12H. Col mi long et ouvert de 2 cm. A 34 S.A, J1: 1950 g et J2: 2050 g
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1856 le: 28 Février 2009 à 19:06:32 » |
|
Mais non mais qu'est-ce que vous avez toutes  je veux pas spécialement être la prochaine moi  D'un côté je veux, de l'autre j'ai une trouille bleue de la césa surtout parce que je cicatrise mal alors j'ai peur de me traîner encore plusieurs semaines...  Ben tout n'est pas encore "au point" pour la venue des bébés, mais bon zhom est assez difficile à bouger lorsqu'il s'agit de rangement ou d'aménagement, alors tant que ce ne sera pas concret, je crois qu'il ne va pas réagir. C'est un ours quoi, au sens propre comme au figuré. Ce soir c'est reparti pour la java dans le bidon. C'est le matin et le soir, et vous ? Bon ben j'espère Oracide qu'il y aura quelqu'un pour toi au moment voulu... Concernant les grands, les miens c'est pareil, issus d'une première union, mais c'est moi qui n'est pas de patience avec eux en ce moment, je ne les supporte pas, ils m'agaçent. Zhom avec eux ça va. En plus ces deux pestes m'ont déjà "balancé" que je préfèrerai leurs petites soeurs à eux deux. Je veux même pas relever surtout qu'ils sont tous les deux ados - donc adorateurs de la provoc en tous genres. Ha non Géraldine on n'est pas mauvaise langue, justement quand on la provoque ça la fait bouger. Fanny, pour te répondre et à titre de comparaison, ma DPA est le 18/04, lundi j'aurai donc fini ma 34 SA et je suis déclenchée le 19/03. A partir de quand sans souci  Je suis bien incapable de te répondre, ça dépend surtout du poids de tes bébés et si les poumons sont matures. As tu eu la cure de Célestène toi ? En tout état de cause, seul ton gygy est apte à répondre je pense. A plus les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1857 le: 28 Février 2009 à 19:08:58 » |
|
Citation de Fanny Pour info sur National Geographic le dimanche 15 mars à 20H40, IN UTERO. Documentaire sur les vrais jumeaux et le developpement des jumeaux, triplés,... pendant la grossesse. Alors là ils sont bien gentils, mais ils parlent toujours à la télé des "vrais" jumeaux, ce qui fait que les gens croient ensuite n'importe quoi (cf. le fil RALC). 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1858 le: 28 Février 2009 à 19:12:59 » |
|
A 34sa, poumons fonctionnels, après, c'est une question de poids et aussi de capacité à déglutir et à téter.. J'ai aussi une appréhension de la césa, mais en y reflechissant bien c'est pas l'opération (pour une inf, ce serait grave), mais c'est le coté symboique: je me sentirais comme le loup qui a bouffé la grand mère du petit chaperon rouge, vous voyez  Mais bon, il y a 50 ans, voire moins, on y serait surement resté, et les juju avec  Joyce, mon grand a 7 ans et il est comme un ado, l'affreux!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Fanny15
|
 |
« Répondre #1859 le: 28 Février 2009 à 19:15:55 » |
|
Pour plus d'explications, voilà ce que j'ai trouvé sur le site...
In Utero
Grâce à l'imagerie médicale la plus sophistiquée, à grand renfort de scans 4D révolutionnaires et d'images de synthèse, In Utero sur National Geographic retrace l'incroyable parcours de la grossesse et suit l'évolution jour après jour du foetus dans des conditions inégalées. Un aperçu unique de la formation de plusieurs f?tus, depuis la fécondation jusqu'à la naissance.
In Utero : vrais faux jumeaux Les vrais jumeaux sont aussi proches de la nature que du clonage humain. Ils sont physiquement identiques, possèdent des voix semblables et peuvent parfois mener des vies étrangement similaires, avec les mêmes emplois, les mêmes goûts, les mêmes loisirs, les mêmes attirances sexuelles ou encore les mêmes phobies. Mais, comme leurs parents le certifient, ils ne sont pas des clones. Désormais grâce aux images ultrasons en 4D, aux effets visuels scientifiquement précis et plus particulièrement aux enregistrements microscopiques en HD, National Geographic Channel s'invite dans un utérus humain afin de dévoiler les secrets du développement f?tal des jumeaux. Encensé par la critique aux Etats-Unis, ce documentaire exceptionnel explore le monde mystérieux de l'évolution des vrais jumeaux, montrant qu'ils ne sont pas si « vrais » qu'on pourrait le croire. National Geographic Channel porte un regard nouveau sur les nouvelles découvertes génétiques et développementales des feotus, y compris sur celles prouvant que les « vrais » jumeaux ne sont pas génétiquement identiques à 100%. Puis cet épisode approfondit cette énigme : comment des « vrais » jumeaux, partageant le même patrimoine génétique peuvent-ils être physiquement différents ? Soyez témoin de ce développement embryonnaire, lorsque la cellule fécondée donne naissance à l'embryon proprement dit. C'est à cet instant précis, que parfois, la cellule se fend spontanément en deux et induit la création de jumeaux. Cet évènement particulier reste l'un des plus grands mystères de la science reproductrice. L'épisode « In utero : les vrais faux jumeaux » observe ce miracle découvert pour la première fois par les embryologistes en 2007, et révèle les différentes étapes par lesquelles une cellule fécondée donne naissance à de « vrais » jumeaux.
In Utero : jumeaux et plus encore National Geographic Channel retrace l'incroyable parcours de trois grossesses multiples et suit leur évolution jour après jour dans des conditions inégalées. On y découvre des foetus de jumeaux, de triplés et même de quadruplés qui se développent et interagissent pendant neuf mois : s'effleurant, se touchant, se battant et qui même esquissent des jeux qu'ils poursuivront après leur naissance. Un voyage au c?ur de la vie aux images prodigieuses, fascinantes.
Ps Joyce: j'ai eu cure de Célestène...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|