24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:30:53
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 154225 fois)
Bebewilina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 29 Septembre 2008 à 20:39:53 »

bonjour tout le monde
Merci pour votre accueil!
Demain après midi, je vais faire ma première écho!!! Sourire J'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles!!!
avez-vous déjà regarder les poussettes doubles??? Elles sont énormes....Le choix va etre difficile Huh?

Bienvenue à Nanytha et tiste   Sourire

croisements de didis pour demain alors !! Clin d'oeil
pour la poussette j'ai opté pour la Powertwin ,assez compact et tient dans le coffre de la plupart des voitures Clin d'oeil en plus j'ai fais une super affaire sur Ebay ,100 ? en super etat 

Journalisée

Nadine , jujus prevus pour le 23 avril 2009
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 30 Septembre 2008 à 11:01:18 »

Bonjour les filles!

En effet, j'ai également commencé à me pancher sur le sujet poussette double et mon choix c'est également arrêté sur la powertwin! je la trouve très sympa et à l'air très maniable et compacte une fois pliée!
Dis moi, 100 ? c'est une super affaire!!!! Tu as les coques avec? Le meilleur prix où je l'ai vu c'est 450? avec tout : coques, adaptateur voiture, protection pluie... je l'ai trouvé chere!!!!
Je vais regarder un peu plus souvent sur e-bay!
Sinon, elle te la livre ou tu dois aller la chercher?

Tiste : tiens nous au courant après ton echo...!!!! Pour ma part, prochaine echo vendredi à 11h45!! il me tarde aussi!

bizzz
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #107 le: 30 Septembre 2008 à 12:23:12 »

Coucou les filles !!!

Pour vos poussette doubles, n'oubliez pas les réductions chez Auber* avec la carte J&+. 15% sur un article acheté et 20% sur les 2 mêmes articles. Il y en aura encore moins cher pendant les soldes de janvier.
J'ai acheté la mienne à la CDM. Ils offrent 40 euros de bons de réducs à l'adhésion (avec le code fourni par l'assoc J&+). J'ai payé la power twin neuve avec cosy et habits de pluie pour cosy à peine 600 euros.
Sinon, regardez sur le fofo il y a des poussettes en vente régulièrement !

Reposez-vous bien !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 30 Septembre 2008 à 17:28:55 »

Bonjour,
J'ai eu mon écho des 12 sa ce matin et nous avons reçu un sacré coup de massue... un des bb a une clarté nucale trop grande donc je vais devoir avoir une biopsie du trophoblaste la semaine prochaine. J'angoisse déjà à l'idée de devoir perdre un de mes jujus... L'une de vous a-t-elle dû subir aussi cet examen ?
Merci !

coucou à tous et toutes,

me voici de retour sur le forum après quelques jours d'absence. Pas d'inquiétude, ce n'était pour cause de souci médicaux mais parce que j'ai eu beaucoup de travail et des déplacements qui m'ont fatigués donc le soir dodo tôt.
Ce WK pas sur Paris et pas d'ordi là où j'étais mais bon une coupure des technologies de temps en temps ça fait du bien 

Sasa je t'envoie plein de bonnes choses, ondes, pensées, prends tout. Je suis de tout coeur avec toi et j'imagine combien tu dois stressée 

Bienvenue parmi nous Nanytha et Tiste

Tu as les résultats de ton écho Tiste? Personnellement j'ai eu la mienne hier après-midi et ce matin RDV avec le gygy
Les résultats sont bons, les BB ont bien grandis, leur clarté nucale est bonne, ouf
On sait maintenant que c'est une grossesse bichoriale

Par contre le centre où je suis allée  j'ai pas envie d'y retourner pour les prochaines échos
l'échographe a été désagréable, froide et peu explicite sur ce qu'elle voyait. ça m'a un peu énervée !!!
Et pourquoi? parce que lorsque j'ai pris mon RDV, la personne a l'accueil était peu aimable, pas du tout à ce qu'elle faisait entre le tel et raconter ses soucis aux autres.
 J'ai pas pensé lui dire que c'était une grossesse géméllaire mais elle n'a pas posé la question non plus.
Donc tout ça m'est retombé dessus hier

Bref, c'est pas grand chose mais l'amabilité est une denrée rare dans notre monde soi-disant civilisé  Sourire

Je n'ai pas encore regardé le matériel de puériculture. Mon mari va souvent sur ebay je vais lui dire de surveiller ça  Clin d'oeil

Bambinette je fais la récap, je n'oublie pas
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 30 Septembre 2008 à 18:07:59 »

RECAP DES AVRILETTES 2009

ptitelili82, DPA prévue 10/04/2009
isa75, DPA prévue 14/04/2009, une fille de 4 ans et demi
sasa124, DPA prévue 15/04/2009, un garçon de 2 an et demi
tiste, DPA prévue 15/04/2009, une fille de 2 ans
bebewilina, DPA prévue 23/04/2009, 7 enfants

je rajoute des choses, dites moi?

« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 18:18:24 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 30 Septembre 2008 à 20:52:03 »

Bonjour tout le monde,
ça y est j'ai fait ma première écho Sourire et tout va bien 
Les bébés sont en pleine forme. Ils n'ont pas arreté de gesticuler pendant l'écho!!!
Mais qu'est-ce qu'ils ont l'air serré dans leur petite poche Roulement des yeux
Par contre je suis comme toi Isa75, j'ai moyen confiance en l'echographe. Elle ne parle pas beaucoup non plus et elle n'a pas l'air très sure d'elle.... Elle semble un peu "perdue"...
Enfin, je n'ai plus qu'à attendre mon rendez-vous chez le gygy le 18 octobre, et je verrai si je change de centre pour l'écho.
Pour en revenir aux poussettes, la powertwin a l'air pas mal et pratique pour les routes de campagne mais les petits n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de place quand ils sont assis...
Bon courage à toi sasa124
Felicitation pour ton echo isa75
reposez-vous bien!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 30 Septembre 2008 à 21:27:55 »

Bambinette je fais la récap, je n'oublie pas

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 30 Septembre 2008 à 22:21:20 »

Salut à toutes...

Moi ca va mieux.  Mes saignements se sont attenués bon j'en ai encore de temp en temps mais rien d'affolant. J'ai repris le travail lundi.
Lundi 6oct prochaine écho....J'ai hâte de voir mes ptis bout'chou...

pour la poussette je pense qu'on va se tourner vers la powertwin. On a testé elle rentre dans ma C3! Ouf!! Souriant

Pour la carte jumeaux et plus il faut que je m'inscrive quand? Janvier ça suffit?

A+

Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
Bebewilina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 30 Septembre 2008 à 23:11:19 »

Bonjour les filles!

En effet, j'ai également commencé à me pancher sur le sujet poussette double et mon choix c'est également arrêté sur la powertwin! je la trouve très sympa et à l'air très maniable et compacte une fois pliée!
Dis moi, 100 ? c'est une super affaire!!!! Tu as les coques avec? Le meilleur prix où je l'ai vu c'est 450? avec tout : coques, adaptateur voiture, protection pluie... je l'ai trouvé chere!!!!
Je vais regarder un peu plus souvent sur e-bay!
Sinon, elle te la livre ou tu dois aller la chercher?

Tiste : tiens nous au courant après ton echo...!!!! Pour ma part, prochaine echo vendredi à 11h45!! il me tarde aussi!

bizzz

oui c'est une super affaire ,c'est pour ça que je n'ai pas hésité à l'acheter si tôt. En fait il la vendait en achat immediat et normalement ne faisait pas d'envoi, j'ai encheri et je lui ai dit que je n'avais pas fait attention pour l'envoi  Clin d'oeil du coup sympa ,il me la envoyé pour 20? de plus !! elle est,beige et ciel, et vraiment en super etat !! pour les coques ,j'en ai deja trouvé une a 30 et j'attend l'occase pour la 2eme !

Isa , Tiste , super pour vos echos  Souriant pour moi c'est le 10 octobre ,je commence un peu à stresser  Triste

Sasa , je  pense bien a toi ,on croise tres fort les doigts !
Journalisée

Nadine , jujus prevus pour le 23 avril 2009
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #114 le: 01 Octobre 2008 à 09:07:30 »

Bienvenue ptitelili   

Et bienvenue les futures mamans  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 02 Octobre 2008 à 13:17:18 »

Citation
Pour la carte jumeaux et plus il faut que je m'inscrive quand? Janvier ça suffit?
Je suis avrilette comme toi (2008), et je me suis inscrite en janvier. J'ai acheté ma poussette en février...
Par contre, il peut y avoir un délai de quelques semaines pour l'adhésion.
Journalisée

ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 02 Octobre 2008 à 21:40:22 »

Je suis avrilette comme toi (2008), et je me suis inscrite en janvier. J'ai acheté ma poussette en février...

[/quote]

merci pour ta réponse winnie. ca vaut vraiment le coût d'adhérer?

Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 03 Octobre 2008 à 10:26:50 »

merci pour ta réponse winnie. ca vaut vraiment le coût d'adhérer?

[/quote]

Oui ca vaut le cout ! Le prix de l'adhésion est amortit à l'achat de la poussette. Et puis 15% de réduc toute l'année, avec tout ce qu'on achète pour des jumeaux, sans aucun doute, ca vaut le coup !!
Surtout repose toi bien  Sourire
Journalisée

vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 03 Octobre 2008 à 10:37:07 »

Bonjour,
Je m'appelle Virginie, je rejoins ce post car la date présumée d'accouchement est  fin avril 2009.
J'ai déjà un ptit garçon de 3ans et demi  et j'ai appris il y a 3 semaines que 2 jolis embryons habitaient mon utérus plutôt qu'un seul... A priori 2 poches donc des 'faux' jumeaux... 
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum car je dois bien avouer que même si je suis ravie de cet heureux évènement qui s'annonce, je passe par des hauts comme des bas, je suis plutôt inquiète pour la suite.
est-ce que certaines d'entre vous ont vu leur tension grimper pendant leur grossesse?
Je suis actuellement en arrêt de travail (2 jours) pour une angine mais j'ai aussi une hausse de tension (pas énorme mais suffisante pour que mon doc veuille me revoir et m'ait conseillé le repos).
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #119 le: 03 Octobre 2008 à 11:11:15 »

Bonjour et Bienvenue parmi nous vyny31 !

Bonne grossesse.
Et mots d'ordre du Forum: Repos et Zen attitude.

je vois que tu as 2 poches ..... et combien de placentas ? 
et 2 poches ne veut pas dire Dizygotes ( "Faux" jumeaux )

voici un lien qui t'en diras un peu plus long, cliques dessus :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: