Vos avis et conseils, retours d'expérience, etc, sur les poussettes

<< < (3/5) > >>

AnneLise71:
Bonjour, et pourquoi pas une poussette canne ?

Je sais que la RedCastle twixx pouvait s'adapter dès la naissance avec un coussin réducteur. Les assises s'inclinent à 150° et elle mesure 71 cm de large dépliée et s'utilise jusqu'à 15kg par enfant. Par contre mon expérience date d'il y a 6 ans et je n'ai pas l'adaptateur en question, même si cette poussette m'a beaucoup servi à partir des 6 mois des jumeaux.

Neuve elle vaut dans les 400 euros. Le kit naissance vaut dans les 50 euros. Je ne sais pas si elle se fait encore ou s'il y a un modèle plus récent.

Eowyn:
Bonjour à toutes.
Et voilà, Mountain Buggy Duet achetée, une bonne occasion qu'il ne fallait pas rater !

2poussins:
Bonjour à toutes et plus particulièrement aux acheteuses du Mount@in Buggy !

Je suis assez intéressée par cette poussette et par le fait d’avoir les 2 bébés côte à côte sans que la poussette soit un char d’assaut !

Par contre j’ai une question bête, il s’agit de ma première grossesse et je suis totalement perdue sur le fonctionnement des poussettes en général 🤦🏻‍♀️

Mount@in Buggy indique qu’elle est utilisable dès la naissance car l’assise est totalement allongeable. On met directement les bébés là dedans, ça n’est pas trop grand et pas très confortable ? Ou avec un réducteur ?
Sinon j’ai vu qu’ils proposent une nacelle qui s’adapte directement sur l’assise ou une autre plus rigide qui remplace totalement l’assise, quel est la différence ?
Celles qui ont cette poussette, qu’avez-vous utilisé ou que comptez-vous utiliser pour les 6 premiers mois ?

Merci d’avance pour votre aide 😊

Les Guerinois:
Bonjour

J'ai vu que b€b€ confort a ressorti une poussette double, côte à côte, sur laquelle on peut adapter des cosys. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Eowyn:
Citation de: 2poussins le 23 Janvier 2019 à 17:06:48

Bonjour à toutes et plus particulièrement aux acheteuses du Mount@in Buggy !
Je suis assez intéressée par cette poussette et par le fait d’avoir les 2 bébés côte à côte sans que la poussette soit un char d’assaut !
Par contre j’ai une question bête, il s’agit de ma première grossesse et je suis totalement perdue sur le fonctionnement des poussettes en général 🤦🏻‍♀️
Mount@in Buggy indique qu’elle est utilisable dès la naissance car l’assise est totalement allongeable. On met directement les bébés là dedans, ça n’est pas trop grand et pas très confortable ? Ou avec un réducteur ?
Sinon j’ai vu qu’ils proposent une nacelle qui s’adapte directement sur l’assise ou une autre plus rigide qui remplace totalement l’assise, quel est la différence ?
Celles qui ont cette poussette, qu’avez-vous utilisé ou que comptez-vous utiliser pour les 6 premiers mois ?
Merci d’avance pour votre aide 😊

Coucou !

Alors je suis déjà maman d'une singleton et j'attends des jumeaux pour juillet donc la poussette simple, je connais, mais la double je vais découvrir.  ;D

Pour notre aînée nos meilleurs amis nous avaient prêté leur ancienne poussette : assise et nacelle ; nous avions utilisé la nacelle environ 5 mois (de mémoire) et c'est vrai que la nacelle c'était confortable pour un petit nouveau-né, surtout qu'elle n'était pas grande (malgré le fait d'avoir fait deux jours de rab) et qu'elle est née en hiver donc "confinée" en nid d'ange dans la nacelle elle appréciait.

Mais je pense que ce n'est pas forcément absolument nécessaire, ça dépend de bébé, son gabarit, son terme, la saison et donc le temps qu'il fait, etc.
Pour les jumeaux nous avons acheté la Mountain Buggy Duet avec uniquement les assises ; nous y mettrons un petit nid d'ange, pas forcément refermé sur eux car ça sera l'été, mais en "matelas" tout doux. Je pense honnêtement que ça suffira, le temps nous dire si nous avons vu juste.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente